Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Bianca Balti ose la transparence glamour avant le final

Le top model Bianca Balti, ravissante sur le tapis rouge du Palais des Festivals pour la montée des marches du film La Venus à la fourrure. Cannes, le 25 mai 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Le top model Bianca Balti, ravissante sur le tapis rouge du Palais des Festivals pour la montée des marches du film La Venus à la fourrure. Cannes, le 25 mai 2013.

La fin du Festival de Cannes approche et les L'Oréal Girls assurent leur mission glamour jusqu'à son terme. Le samedi 25 mai, veille de la clôture et du sacre pour un des films en compétition, Roman Polanski dévoilait son Vénus à la Fourrure, en lice pour la Palme d'Or. Les ambassadrices de L'Oréal Paris se joignaient au casting pour un moment de cinéma particulièrement chic !

Naturellement, l'arrivée de Bianca Balti sur le tapis rouge du Palais des Festivals comptait parmi les plus remarquées. Sublime dans une robe Dolce & Gabbana, le top model italien de 29 ans menait un nouveau quatuor de L'Oréal Girls composait de la superbe Mexicaine et ex-Miss Univers Ximena Navarrete et des actrices turques Cansu Dere et Saadet Aksoy, ravissante dans une robe haute couture Valentino.

Ce fut une nouvelle apparition réussie pour Bianca Balti, rejoint la veille (vendredi 24 mai) par la plantureuse Brésilienne de 29 ans, Isabeli Fontana. Le red carpet du Palais, plus que jamais attractif pour son avant-dernier soir de festival, était électrisé par l'impressionnant décolleté d'Emmanuelle Seigner habillée d'une robe rouge Alexandre Vauthier et surtout la présence de Dominique Strauss-Kahn, 64 ans, souriant et accompagné de Myriam L'Aouffir en seconde partie de soirée.

L'Oréal Paris et ses égéries auront comme à chaque édition depuis 1997, permis au Festival de Cannes d'être le rendez-vous le plus élégant au monde. La cérémonie de clôture et l'annonce du palmarès seront un moment d'anthologie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel