Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Rosario Dawson robe fendue et décomplexée face à James Franco

Rosario Dawson sexy et coquine lors de la montée des marches lors du 66e Festival de Cannes le 20 mai 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Rosario Dawson sexy et coquine lors de la montée des marches lors du 66e Festival de Cannes le 20 mai 2013.

Dans une soirée marquée par la présentation hors compétition de Blood Ties avec le couple amoureux Marion Cotillard-Guillaume Canet, la compétition officielle a repris ses droits lors de la montée du marches du très critiqué Shield of Straw, dernier long-métrage de Takashi Miike. Une traque ultraviolente qui n'a pas séduit la critique, mais qui pourrait bien convaincre le jury, ou tout du moins, relâcher une certaine pression au milieu de cette compétition.

Pendant que Takashi Miike et la ravissante Nanako Matsushima mettent l'ambiance le tapis rouge, James Franco prépare sa montée des marches avec la double casquette de réalisateur-acteur pour As I Lay Dying. Présenté dans la sélection Un Certain Regard, ce film est l'adaptation du roman de William Faulkner. Après le décès d'Addie Bundren, son mari et ses cinq enfants entament un long périple sur le Mississippi pour accompagner la dépouille jusqu'à sa dernière demeure. Anse, le père, et leurs enfants, Cash, Darl, Jewel, Dewey Dell et le plus jeune, Vardaman, quittent leur ferme sur une charrette où ils ont placé le cercueil. Chacun d'eux, profondément affecté, vit la mort d'Addie à sa façon. Leur voyage jusqu'à Jefferson, la ville natale de la défunte, sera rempli d'épreuves, imposées par la nature ou le destin. Mais pour ce qu'il reste de cette famille, rien ne sera plus dangereux que les tourments et les blessures secrètes que chacun porte au plus profond de lui...

Habillé en Gucci, le très polifique James Franco affichait un sourire radieux, partageant son plaisir de monter les prestigieuses marches du Palais des Festivals avec cette double casquette si et lourde à porter. Mais l'acteur, capable de jouer dans des blockbusters comme dans des films d'auteurs intello, a plus d'un tour dans son sac. Pour l'accompagner sur le tapis rouge, James Franco s'est entourée de Beth Grant et de la montante Ahna O'Reilly que l'on a déjà vue monter les marches dans cette même sélection pour Fruitvale Station.

Mais plus loin, les flashs crépitent pour Rosario Dawson, seule et virginale dans une robe scintillante d'Elie Saab et portant des bijoux Montblanc. Après avoir enchaîné les tapis rouges aux côtés de son ex-boyfriend Danny Boyle, Vincent Cassel et James McAvoy pour Trance, Rosario Dawson a relâché la pression en s'affichant glamour et séduisante sur le red carpet cannois. Portant une robe fendue à la jambe, les cheveux tressés en couronne, l'actrice américaine est venue illuminer le tapis rouge à la nuit tombée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel