Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Sharon Stone ultradécolletée pour le Liberace Michael Douglas

Sharon Stone, dans une robe brodée Roberto Cavalli, lors de la montée des marches du film Ma vie avec Liberace (Behind The Candelabra) au Festival de Cannes le 21 mai 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone, dans une robe brodée Roberto Cavalli, lors de la montée des marches du film Ma vie avec Liberace (Behind The Candelabra) au Festival de Cannes le 21 mai 2013
Il y a plus de vingt ans, Sharon Stone et Michael Douglas formaient le couple torride du thriller de Paul Verhoeven, Basic Instinct. Ce 21 mai 2013, les deux stars américaines se retrouvent pour un autre événement, la présentation au Festival de Cannes du long métrage Ma vie avec Liberace (Behind the Candelabra), dans lequel joue l'icône Douglas et qui est en lice pour la Palme d'or. Des retrouvailles de tapis rouge que la sublime Sharon Stone, 55 ans et maman de trois enfants, honore en arborant une robe Roberto Cavalli dotée d'un magnifique décolleté plongeant.

Eprouvé par un cancer de la gorge découvert en 2010 et qu'il a surmonté vaillamment, mais aussi par la condamnation de son fils Cameron pour une affaire de drogue, Michael Douglas n'est pas épargné par les épreuves. Mais c'est un homme fier et ému que l'on retrouve à Cannes pour la projection du film Ma vie avec Liberace. Réalisé par Steven Soderbergh, qui lui a offert un rôle marquant dans Traffic, ce long métrage raconte l'histoire de Liberace, pianiste virtuose et artiste exubérant. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans.

Lors de la conférence de presse, Michael Douglas a déclaré : "C'était juste après mon cancer, et Steven m'a fait cadeau de ce rôle formidable. Je suis très reconnaissant à toute l'équipe de m'avoir attendu," a déclaré l'acteur, qui n'a pas pu cacher ses larmes. De son côté, Matt Damon, qui a eu le privilège de donner la réplique et d'embrasser Michael Douglas, a dit : "C'est la septième fois que je travaillais avec Steven [Soderbergh]. Lors de ce tournage, il est allé plus loin que d'habitude, d'un point de vue technologique. Il a créé un site qui permettait à l'équipe de suivre le tournage en temps réel. Le soir, je pouvais voir le résultat de ce que nous avions tourné le jour même. C'est important d'avoir accès à toutes ces informations en tant qu'acteur." Si leurs épouses - Luciana pour Matt et Catherine Zeta-Jones pour Michael - sont absentes, les regards sont tournés vers la femme fatale Sharon Stone.

Attendue pour le gala de l'amfAR qui se déroule le 23 mai, Sharon Stone n'a pas voulu rater la projection du film de son ami Michael Douglas. Prétendument séparée de son toy boy Martin Mica, peut-être au profit d'un homme plus mûr, elle a sorti le grand jeu pour cette soirée. Exit le look "usé" des journées banales ! Un moment d'autant plus symbolique qu'en 1992, elle montait les marches de Cannes avec Michael Douglas pour la présentation (en compétition) de Basic Instinct, où elle était déjà ultrasexy... et ultradécolletée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel