Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Sarah Marshall sexy face aux belles Marion Bartoli et Olivia Ruiz

31 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall à la montée des marches de Foxcatcher à l'occasion du 67e Festival de Cannes, le 19 mai 2014.

À l'occasion de la montée des marches du film Foxcatcher, Benjamin Biolay et Olivia Ruiz ont attiré les regards. Les deux musiciens, auteurs et compositeurs, n'étaient pas présents au Festival de Cannes 2014 pour promouvoir une quelconque création musicale, mais bien en qualité de metteurs en scènes.

Pour la 21e édition de Talents Adami Cannes, organisé par l'Association artistique de l'Adami et Mon Voisin Productions (porté par Dominique Besnehard), la sélection accueillait de jeunes réalisateurs. Ces derniers avaient dévoilé leurs courts métrages un peu plus tôt dans l'après-midi, en la salle Buñuel. A 19h, ils montaient donc les marches : Benjamin Biolay aux côtés de ses acteurs pour Office du tourisme, et la belle et gracieuse Olivia Ruiz pour Où elle est maman ?.

Non loin d'eux, et face aux égéries L'Oréal venues encore illuminer le tapis rouge sous un soleil tristement bien gris en ce lundi 19 mai, Sarah Marshall a fièrement représenté le glamour français. Absolument sublime, le mannequin français jouait une carte sexy pour une robe audacieuse et légère. Face au vent, les reines du soir ont dû quelque peu lutter, comme Carole Bouquet, dans une très belle robe verte. La raffinée comédienne française, membre du jury de la compétition officielle, allait découvrir le beau Foxcatcher, tout comme le gardien des Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso, accompagné de sa femme. Un sportif pouvant en cacher un autre, Marion Bartoli a également fouler le red carpet, aux côtés de Brahim Zaibat et du maître joaillier Edouard Nahum.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel