Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Bella Hadid, Monica Bellucci... Robes sensuelles voire coquines

Bella Hadid (robe Alexandre Vauthier) - Montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid (robe Alexandre Vauthier) - Montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La sensualité était au rendez-vous sur le red carpet !

Le tapis rouge du Palais des festivals de Cannes a été foulé par les plus grandes stars de la planète pour la 70e édition de la prestigieuse manifestation de cinéma. À l'heure où l'on fait le bilan de l'événement qui a fermé ses portes le 28 mai après avoir dévoilé son palmarès, il est temps de se pencher sur les tenues qui ont marqué cette Quinzaine par leur aspect... coquin !

Bella Hadid en a, comme l'an dernier, montré plus que prévu en montant les marches pour la cérémonie d'ouverture. Au bras de son papa Mohamed Hadid, le top model a récidivé avec une robe très fendue... et ça n'a pas loupé : les spectateurs ont pu voir sa culotte !

Maîtresse de cérémonie sublime au phrasé très suave, Monica Bellucci portait une robe Christian Dior au décolleté transparent. Les plus observateurs ont ainsi pu distinguer sa poitrine derrière le tissu lors de l'ouverture du 70e Festival de Cannes.

Petra Nemcova a cumulé décolleté plongeant et robe très fendue avec un side boob durant le gala de l'amfAR. Venue défendre How to Talk to Girls at Parties et Les Proies, la diaphane Elle Fanning a osé une robe Gucci comme sortie d'un tableau de grand maître et très sensuelle. La bomba latina Abigail Lopez n'a quant à elle pas brillé par sa retenue, en arborant une robe au Festival qui laissait peu de place à l'imagination... Heureusement, l'élégance aura été au rendez-vous pour la cérémonie de clôture avec Uma Thurman et sa tenue Atelier Versace, certes transparente, mais somptueuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !