Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Diane Kruger et Uma Thurman, le glamour made in Hollywood

Diane Kruger (en robe Christian Dior) - Montée des marches de la soirée du 70ème anniversaire du Festival de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger (en robe Christian Dior) - Montée des marches de la soirée du 70ème anniversaire du Festival de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
Un tapis rouge chic, sexy et audacieux.

La Croisette fait le plein de stars hollywoodiennes. Mardi 23 mai, les personnalités étaient toutes présentes sur le tapis rouge à l'occasion des célébrations du 70e anniversaire du Festival de Cannes. Parmi celles-ci se trouvaient plusieurs grandes pointures de l'industrie cinématographique américaine, telles que Kristin Scott Thomas, Tilda Swinton, Jessica Chastain (jurée de charme de cette nouvelle édition), Elle Fanning, Charlize Theron (tout en transparence dans une longue robe en mousseline Dior) mais aussi Diane Kruger et Uma Thurman.

Toujours apprêtées, ces dernières ont particulièrement attiré notre attention avec leur style vestimentaire. Pochette à la main, Diane Kruger avait des airs de princesse moderne dans une robe gris poudré de la maison Christian Dior. Les cheveux attachés en arrière, l'actrice de 40 ans avait opté pour une mise en beauté naturelle et avait embelli son look avec deux colliers ras du cou.

De son côté, Uma Thurman (présidente du jury de la sélection Un certain regard) avait choisi une robe à plumes confectionnée par la griffe italienne Prada. Tout de rose vêtue, la star de 47 ans perpétuait ainsi sa tradition du moment, elle qui ne cesse de porter cette couleur depuis le début du Festival. Un vrai régal pour les yeux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel