Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017: Juliette Binoche et Lily Collins divines face à Bella Hadid assagie

Juliette Binoche - Montée des marches du film "Okja" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Juliette Binoche - Montée des marches du film "Okja" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
Du beau monde, encore, pour la montée des marches du film "Okja".

Pour sa montée des marches, l'équipe du film Okja a fait oublier que la journée avait commencé comme un très mauvais cauchemar pour Netflix. Présenté en Compétition officielle du Festival de Cannes 2017, ce long métrage n'aura pas les honneurs d'une sortie en salles, mais sera disponible directement sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix, dès le 28 juin. Un scandale pour la profession et un bad-buzz pour le géant américain dont la première projection officielle ce matin a été coupée au bout de dix minutes, à cause d'un bug technique. Et le tout sous les sifflets.

Mais ce sont bien sous les vivas d'un public généreux que les stars du film de Bong Joon-ho ont foulé le red carpet ce vendredi soir. Le toujours sexy Jake Gyllenhaal était entouré d'un côté de Tilda Swinton, telle une reine habillée d'une robe virginale Haider Ackermann, et de l'autre côté, la douce Lily Collins, ravissante dans une tenue Ralph & Russo. Les autres acteurs Paul Dano, Byung Heebong, Steven Yeun, Giancarlo Esposito, Tilda Swinton et Ahn Seo-Hyun étaient également de la partie.

Quelques minutes auparavant, le tapis rouge avait vu défiler trois membres du jury, entre le président Pedro Almodovar, le réalisateur Park Chan-wook et l'actrice Jessica Chastain (superbe en Givenchy), mais aussi une star nationale, Juliette Binoche. L'actrice française, de toute beauté dans une robe blanche, était là pour le film qui fait l'ouverture de la Quinzaine des réalisateurs, Un beau soleil intérieur de Claire Denis. Si Gérard Depardieu, Philippe Katerine, Nicolas Duvauchelle, Josiane Balasko ou encore Xavier Beauvois n'étaient pas présents, Juliette Binoche s'est chargée de faire le spectacle avec sa réalisatrice.

On a également vu Michèle Laroque en compagnie de sa fille Océane et de Rossy de Palma, Audrey Pulvar, Frédéric Beigbeder avec sa femme Lara Micheli, Christophe Michalak et Pierre Hermé avec leurs amoureuses, Victoria Silvstedt (tenue Christophe Guillarmé), Molly Sims (robe Christian Siriano), Elsa Zylberstein, Jimmy Jean-Louis et l'immanquable Bella Hadid, remarquée dans sa robe rouge Christian Dior (et parée d'un collier en forme de serpent signé Bulgari). Axelle Laffont, Jeffrey Katzenberg (à qui le festival a rendu hommage), Lady Victoria Hervey, Melita Toscan du Plantier, Amelle Chahbi (habillée par Paule Ka) et Fabrice Eboué, Carmen Chaplin (qui était aussi habillée en Maison Paule Ka), Victoria Monfort ou encore Jean-Paul Rouve (accompagné Eric Toledano et Olivier Nakache qui l'ont dirigé dans Le Sens de la Fête) étaient de la fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !