Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017, le final : Thomas Hollande amoureux, Florence Foresti très sexy...

Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La France était bien représentée sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture.

Finir en beauté, tel était le défi que s'était lancé le 70e Festival de Cannes, à l'heure du palmarès. Pour cette cérémonie de clôture, les marches du Palais des Festivals se sont offert une flopée de personnalités, le temps d'une dernière séance de glamour durant laquelle les représentants de la bannière française se sont distingués.

À lire aussi

Mention spéciale à Juliette Binoche, élégamment habillée d'une robe noire moulante scintillante Armani Privé, ainsi qu'à Florence Foresti. Au micro de Laurent Weil, l'humoriste avait ironisé sur sa venue, se disant chargée de mettre un peu plus de sexy sur le red carpet. Mission réussie pour celle qui avait animé brillamment les César 2016, elle qui était habillée d'une fine robe couleur nude. Se sont également distingués Agnès Jaoui, audacieuse dans une robe en transparence, ou encore Amira Casar et la toujours ravissante – mais trop rare – Hafsia Herzi, épaules à nu et décolleté XXL.

Plusieurs couples ont également fait crépiter les flashs, à l'instar de Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux. À croire que le fils de Ségolène Royal et sa belle journaliste sportive ont commencé à prendre goût à l'expérience, eux qui se sont offerts leur troisième tapis rouge en l'espace de quelques jours. Très glamour, la jeune femme a encore prouvé qu'elle avait l'allure parfaite pour briller dans cet exercice, elle qui posait la veille au côté de sa belle-maman. Plus habitués et toujours aussi beaux, Paul Belmondo et son épouse Luana Belmondo ont aussi pris la pose.

Il y avait aussi quelques beaux couples de cinéma, à l'instar de Marina Hands et Guillaume Gallienne, ou bien des pétillantes Irène Jacob (Robe Galliano bijoux Van Cleef) et Marie-Josée Croze, sans oublier les primées à la Caméra d'or, Laetitia Dosch et Léonor Serraille. Ont été croisées Sandrine Kiberlain, Clotilde Hesme, Salomé Stévenin, Adèle Haenel (l'héroïne du Grand Prix, 120 battements par minute), Brigitte Fossey ou encore Sabine Azéma, Marie-Josée Nat et Marina Vlady.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel