Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Pourquoi ces 6 superbes actrices ont été réunies pour les 70 ans ?

Emilie Dequenne, Bérénice Bejo (bijoux Chaumet), Juliette Binoche (robe Armani Privé), Elodie Bouchez, Isabelle Huppert et Emmanuelle Bercot à la montée des marches de la soirée du 70ème Anniversaire du Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Emilie Dequenne, Bérénice Bejo (bijoux Chaumet), Juliette Binoche (robe Armani Privé), Elodie Bouchez, Isabelle Huppert et Emmanuelle Bercot à la montée des marches de la soirée du 70ème Anniversaire du Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Zoom sur ses talentueuses actrices, célébrées pour le 70e anniversaire du Festival.

Ce fut un tapis rouge comme on en a rarement vu au Festival de Cannes. Pour son 70e édition, la prestigieuse manifestation internationale de cinéma a rassemblé ses plus illustres représentants lors d'une même soirée le 23 mai. La liste des participants donne le vertige : Marion Cotillard, Laetitia Casta, Monica Bellucci... Les festivaliers ne savaient plus où donner de la tête ! Sans parler du dîner d'exception qui a suivi la cérémonie du soir...

À lire aussi

Sur les marches, notre attention a rapidement été retenue par plusieurs comédiennes qui ont posé ensemble. Outre leur talent et leur propension à diffuser du glamour devant les flashs, ces six comédiennes ont un point commun : le fait d'avoir remporté un prix d'interprétation à Cannes ! Une belle photo de famille de lauréates francophones qui témoigne du rayonnement du cinéma français au Festival.

Emmanuelle Bercot était "l'inconnue" qui a fait sensation dans Mon roi de Maïwenn (2015), Bérénice Bejo est sortie de l'ombre de The Artist pour illuminer au présent Le Passé (2013), Élodie Bouchez a partagé le prix d'interprétation avec Natacha Régnier dans La Vie rêvée des anges (1998), Émilie Dequenne a été la révélation de Rosetta (1999) et Juliette Binoche a été consacrée pour Copie conforme (2010). Quant à Isabelle Huppert, elle a remporté non pas un mais deux récompenses : d'abord pour Violette Nozière (1978) puis pour La Pianiste (2001).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel