Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Sandrine Kiberlain, Naomie Harris... sublimes pour l'ouverture

Sandrine Kiberlain, habillée d'une robe Haute Couture Christian Dior - Cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Kiberlain, habillée d'une robe Haute Couture Christian Dior - Cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Les plus belles tenues du premier soir du 70e Festival de Cannes sont ici !

Alerte météo : un déluge de stars s'abat sur Cannes ! Des célébrités sur leur 31 pour la 70e édition du Festival de Cannes, dont le coup d'envoi a été donné ce mercredi 17 mai. Sandrine Kiberlain, Naomie Harris et Eva Herzigova comptaient parmi les personnalités les mieux habillées de la cérémonie d'ouverture.

Les nommées pour la Palme d'or de la personnalité la mieux habillée de la cérémonie d'ouverture sont :

Alice Taglioni : Vêtue d'une combinaison noire Elie Saab et parée de bijoux Montblanc, l'actrice de 40 ans a fait sensation sur le tapis rouge du Palais des festivals. Elle a poursuivi son opération séduction au dîner qui a suivi la cérémonie d'ouverture.

Bella Hadid : Comme en 2016, le mannequin a souffert d'un incident mode provoqué par sa robe Alexandre Vauthier, fendue sur la cuisse droite. Le top model de 20 ans s'en est brillamment remis, accompagné par son père sur les marches du Palais.

Bella y a également croisé l'actrice et ambassadrice de L'Oréal Paris Susan Sarandon.

Eva Herzigova : Maquillée par Dior et habillée d'une robe couture dorée Roberto Cavalli, l'icône mode tchèque de 44 ans a, elle aussi, suscité l'engouement des photographes présents sur le tapis rouge.

Monica Bellucci : Monica Bellucci était la star de cette cérémonie d'ouverture du 70e Festival de Cannes. Un rôle qu'elle a endossé dès mercredi après-midi, en participant au premier photocall du Festival dans une combinaison noire Stella McCartney.

L'actrice italienne de 52 ans a ensuite enfilé une robe Haute Couture Christian Dior et échangé avec le comédien Alex Lutz, à la surprise des spectateurs et téléspectateurs, un baiser passionné !

Naomie Harris : L'actrice britannique de 40 ans a posé ses valises sur la Côte d'Azur et volé la vedette au cast du film hors compétition Les Fantômes d'Ismaël. Ravissante dans une tenue Gucci, elle incarne l'éclaircie de ce début de Festival.

Sandrine Kiberlain : Sandrine Kiberlain est, elle aussi, membre d'un des jurys du Festival de Cannes. L'actrice de 49 ans et présidente du jury de la Caméra d'or a assisté au premier soir du festival, vêtue d'une robe Haute Couture Christian Dior.

Elle a prolongé sa soirée au dîner suivant la cérémonie d'ouverture.

Quelle(s) célébrité(s) vous inspirent le plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !