Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Estelle Lefébure, Adriana Lima et Izabel Goulart, pléiade de tops

Estelle Lefébure (bijoux De Grisogono, robe Yanina Couture) - Montée des marches du film " Burning " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
67 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure (bijoux De Grisogono, robe Yanina Couture) - Montée des marches du film " Burning " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2018 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Les mannequins stars se sont donné rendez-vous pour une nouvelle montée des marches à Cannes. Parmi eux, les tops français ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge.

Les mannequins se sont mobilisés pour cette nouvelle montée des marches ! Ce 16 mai 2018, nombreux sont les tops a avoir foulé le tapis rouge du Palais des Festivals à l'occasion de la projection du film sud-coréen Burning de Lee Chang-Dong.

Du côté des top models français, c'est tout d'abord Estelle Lefébure qui a fait une arrivée remarquée dans une robe fleurie noire jouant sur la transparence. Une pièce signée Yanina Couture qui met en valeur sa taille et sa silhouette élancée. Non loin de là, Aymeline Valade s'est également serré la ceinture en noir. Figure de la nouvelle génération des mannequins français les plus en vue, Cindy Bruna a quant à elle préféré une tenue immaculée créée par Ashi Studio.

Les mannequins internationaux étaient aussi de la partie avec les apparitions de Petra Nemcova, Adriana Lima, Barbara Palvin et Toni Garrn, ces deux dernières arborant de somptueux bijoux de la maison Messika. Le top brésilien Izabel Goulart, compagne du footballeur Kevin Trapp, a également répondu présent, non loin d'un fameux supermodel devenu actrice, Milla Jovovich.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !