Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2019 : Elle Fanning, sage demoiselle transformée en diva superglamour

Elle Fanning - Montée des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la cérémonie d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2019 © Borde / Bestimage  Red carpet for the movie "The Dead Don't Die" during opening ceremony of the 72th Cannes International Film festival. On may 14th 201914/05/2019 -
33 photos
Lancer le diaporama
Elle Fanning - Montée des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la cérémonie d'ouverture du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2019 © Borde / Bestimage Red carpet for the movie "The Dead Don't Die" during opening ceremony of the 72th Cannes International Film festival. On may 14th 201914/05/2019 -
La jeune actrice américaine fait partie du jury de la 72e édition du Festival de Cannes. Après le photocall de la journée où elle était aussi sage qu'impeccable, Elle Fanning a sorti le grand jeu pour la première montée des marches de la quinzaine, avec tous les jurés.

Exercice cannois par excellence, le photocall de la journée précède le tapis rouge du soir. Si les équipes des films présentés au Festival de Cannes affrontent avec glamour les nombreux flashes, il en est de même pour le jury de cette 72e édition. Engagés pour départager dans la salle obscure du palais des Festivals les longs métrages de la sélection cannoise, les jurés peuvent profiter du soleil du sud de la France et briller devant les objectifs.

À lire aussi

Ainsi, Elle Fanning (21 ans), habillée dans une tenue printanière très chic signée Dior, a conquis l'assemblée de photographes lors de la présentation du jury ce 14 mai 2019. Le soir venu, la demoiselle a choisi un look plus dramatique, avec une tenue en satin, une broche centrale étincelante et un rouge à lèvres fatal. A ses côtés, se trouvait bien évidemment le président de cette édition, le réalisateur mexicain Alejandro Gonzalez Iñarritu qui succède à Cate Blanchett.

La jeune comédienne américaine est déjà habituée de la Croisette (The Neon Demon, Les Proies). Elle a rejoint la réalisatrice, elle-aussi américaine, Kelly Reichardt (Certaines femmes), la cinéaste et actrice originaire du Burkina Faso Maimouna N'Diaye (qui a aussi prêté sa voix à la mère de Kirikou dans Kirikou et la sorcière) ainsi que l'Italienne Alice Rohrwacher, qui a déjà présenté deux films en compétition à Cannes, Les Merveilles (2014) et Heureux comme Lazzaro (2018) sont les quatre femmes qui composent ce jury 2019.

Les hommes sont également des incontournables cannois : les réalisateurs grec Yorgos Lanthimos (The Lobster, 2015, Mise à mort du cerf sacré, 2017, et La Favorite, 2019), français Robin Campillo (120 battements par minute, 2017) et polonais Pawel Pawlikowski (Cold War, 2018) reviendront aussi comme membres du jury après avoir eux-mêmes été en lice ces dernières années pour la Palme d'or. Un deuxième Français, Enki Bilal, également cinéaste (Bunker Palace Hotel) mais avant tout dessinateur et scénariste de BD, complète le contingent français.

Le Festival de Cannes se tient du 14 au 25 mai 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel