Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CanneSéries : Eric Judor, Odile Vuillemin, PBLV et "Alice Nevers" à l'honneur

Marine Delterme de la série "Alice Nevers" au photocall de la 2e édition de "CanneSéries" au Palais des festivals à Cannes, le 6 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Marine Delterme de la série "Alice Nevers" au photocall de la 2e édition de "CanneSéries" au Palais des festivals à Cannes, le 6 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
Après une ouverture exceptionnelle, CanneSéries entre dans le vif du sujet. Ce week-end, plusieurs rencontres étaient organisées, comme avec les stars de "Plus belle la vie", mais la compétition a surtout débuté !

CanneSéries, saison 2, jour 2. Samedi 6 avril 2019, il y avait du beau monde au Festival international des séries de Cannes porté par Albin Lewi, son directeur artistique, Benoit Louvet, son directeur général, et Fleur Pellerin, sa présidente. Après l'avant-première de Vernon Subutex et l'hommage à la légendaire Diana Rigg, place à des curiosités internationales et des séries françaises populaires !

À lire aussi

Sur le tapis rose bonbon de cette deuxième soirée se sont croisées les stars des Mystères de l'amour mais aussi celles de Plus belle la vie et d'Alice Nevers. Joakim Latzko, Elodie Varlet, Emanuele Giogi et Anne Decis ont ainsi représenté le feuilleton de France 3 qui cartonne. Les acteurs étaient attendus dimanche pour une rencontre avec leur public à l'espace Miramar.

La superbe Marine Delterme, héroïne d'Alice Nevers sur TF1, était accompagnée de ses collègues Pascale Breugnot, Jean-Michel Tinivelli et Vincent Mouluquet. Les acteurs doivent présenter un épisode inédit pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Pour ce second tapis rouge, il fallait aussi compter sur Eric Judor et Odile Vuillemin. Les deux acteurs ont tous les eux eu droit à leur rendez-vous spécial. Samedi soir, Eric est venu parler de l'émission culte Destination : Séries, sur Canal Jimmy, dont il était fan dans les années 1990. Odile, star de Profilage pour ne citer que cette série, était attendue dimanche pour évoquer l'ensemble de sa carrière lors d'une rencontre.

Enfin, pas de festival sans compétition officielle. Damian Hardung, Leonie Wesselow, Danilo Kameridis, Matthias Murmann, Maximilian Mundt, Lena Klenke et Philipp Kassbohrer ont présenté samedi soir How To Sell Drugs Online (Fast), série allemande attendue le 31 ami sur Netflix. Également projetée samedi, la série Norvégienne Magnus, qui mélange enquête policière et mythologie scandinave, en présence de la créature star de la série ainsi que de son réalisateur Geir Henning Hopeland et de son créateur Vidar Magnussen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel