Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Captain & Tennille, le divorce : Fin du duo culte de Love Will Keep Us Together

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis 1974, Captain & Tennille formaient un couple mythique à la Sonny and Cher, aussi amoureux que Sheila et Ringo du temps des Gondoles à Venise. Toni Tennille et Daryl Dragon ont connu leur plus grand succès avec Love Will Keep Us Together, la promesse de ne jamais se quitter... Mais après quarante ans d'amour, le duo se sépare et divorce.

Selon le magazine américain People, dont l'info a été confirmée par la cour de Prescott, petite ville d'Arizona, Toni Tennille (73 ans) a rempli une demande de divorce le 16 janvier 2014. Aucun autre détail n'a été révélé à la presse. Le couple n'avait pas d'enfant.

Daryl Dragon (71 ans), surnommé The Captain, était le clavier des Beach Boys en tournée. Dans les années 70, il rencontre Toni Tennille. À son tour, Toni part en tournée avec les Californiens, en tant que clavier. Pour les fans du groupe, elle restera à jamais l'unique Beach Girl de l'histoire. En 1974, Toni Tennille et Daryl Dragon se marient et publient leur premier album sous le nom de Captain & Tennille. Le disque contient Love Will Keep Us Together, une reprise de Neil Sedaka. Le titre se classe numéro un des charts américains et remporte l'année suivante le prestigieux Grammy Award de la chanson de l'année.

En 2007, Captain & Tennille publient leur dernier album, intitulé The Secret of Christmas. En 2010, Toni Tennille révèle que Daryl Dragon souffre d'une maladie neurologique aux symptômes similaires à ceux de Parkinson. Ses tremblements l'empêchent désormais de jouer du clavier comme il le souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel