Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav au théâtre : Sa pièce déjà arrêtée faute de succès ?

Capucine Anav à la 10e édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la Fashion Week à l'école nationale supérieure des beaux-arts à Paris, France, le 26 septembre 2017. Photo by CVS-Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav à la 10e édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la Fashion Week à l'école nationale supérieure des beaux-arts à Paris, France, le 26 septembre 2017. Photo by CVS-Veeren/Bestimage
La jeune femme passe à autre chose...

Depuis le 21 septembre 2017, Capucine Anav était sur les planches du théâtre Apollo à Paris pour les besoins de la pièce La Fève du samedi soir, un spectacle dans lequel elle donnait la réplique à Patrick Veisselier et Renaud Roussel. Quatre mois plus tard, l'aventure théâtrale se termine déjà pour l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) !

C'est sur ses réseaux sociaux que la jeune femme de 26 ans a annoncé la nouvelle jeudi 11 janvier 2018. "C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la fin de la pièce de théâtre La Fève du samedi soir ! Trois mois intenses ! Trois mois de pur bonheur ! Trois mois d'émotion ! Merci à Patrick de m'avoir fait confiance ! Expérience inoubliable ! Merci à vous d'être venus si nombreux m'encourager dans cette toute nouvelle expérience ! Pas facile de monter sur scène tous les soirs mais grâce à vous j'ai relevé le défi haut la main ! MERCI ! À très vite pour de nouvelles aventures <3", a-t-elle statué.

Il n'a pas fallu bien longtemps pour que des internautes pointent du doigt la brièveté de l'expérience et soupçonnent la pièce de ne pas avoir forcément trouvé son public. Des sous-entendus que Capucine Anav a tenu elle-même à dissiper ! "La pièce a très bien marché. Je te remercie de t'inquiéter de ça ! C'est juste que c'était prévu comme ça, j'avais signé de septembre à fin décembre", a-t-elle répondu à un internaute sur Facebook.

Une page se tourne pour Capucine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel