Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav complexée par son poids : "Je n'arrive pas à grossir"

Capucine Anav à la 10e édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la Fashion Week à l'école nationale supérieure des beaux-arts à Paris, France, le 26 septembre 2017. Photo by CVS-Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav à la 10e édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la Fashion Week à l'école nationale supérieure des beaux-arts à Paris, France, le 26 septembre 2017. Photo by CVS-Veeren/Bestimage
Elle se livre à coeur ouvert...

Après avoir quitté Touche pas à mon poste (C8) en juin dernier, Capucine Anav lance sa carrière de comédienne au théâtre. Ainsi, elle joue dans La fève du samedi soir à l'Apollo Théâtre. En pleine promo, l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna était l'invitée de Jordan de Luxe lundi 31 octobre 2017, sur les ondes de Voltage.

À lire aussi

L'occasion pour Capucine Anav d'évoquer son poids, un "très gros complexe". La brunette de 26 ans confie être très gourmande, même si "on dirait pas comme ça". "Il y a des gens qui ont la phobie de grossir, poursuit-elle. Et moi, il n'y a pas de terme à cette maladie, mais j'ai la phobie de la maigreur. (...) J'angoisse de perdre un ou deux kilos."

Et d'avouer : "Mon but dans ma vie c'est de prendre du poids, mais je n'y arrive pas. Je pèse 43 kilos, et c'est un miracle." Capucine Anav déclare même que "parfois ça peut être très blessant" qu'on lui rappelle qu'elle est mince. "Je le prends pareil que quand tu dis à quelqu'un 't'as grossi'", assure-t-elle.

Sur les réseaux sociaux, celle qui anime désormais une émission de e-sports du C8 est souvent la cible de critiques à ce sujet. Lorsqu'elle poste une photo en bikini, Capucine Anav est qualifiée de "trop maigre" ou encore "anorexique". "C'est ma morphologie, je suis comme ça. Dans ma vie, je n'ai jamais dépassé les 45 kilos. Et pourtant, je mange du McDo, je mange entre les repas...", confiait-elle déjà au micro de Sam Zirah en septembre dernier.

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel