Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav et Louis Sarkozy : Soirée beauté en amoureux face à Elodie Frégé

Capucine Anav et Louis Sarkozy à la soirée Ma Beauté Luxe à Paris le 16 mars 2016.
65 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav et Louis Sarkozy à la soirée Ma Beauté Luxe à Paris le 16 mars 2016.
Le couple n'a pas manqué d'aimanter les regards lors de la soirée de lancement du site Ma Beauté Luxe.

S'ils n'ont pas posé ensemble et ont tout fait pour se faire discrets au cours d'une soirée à laquelle ont pris part de nombreux people, Capucine Anav et Louis Sarkozy ont tout de même marqué la soirée de lancement du site Ma Beauté Luxe qui se tenait à l'Elyseum à Paris ce 16 mars.

À lire aussi

Les deux tourtereaux ont ainsi découvert le dernier coup d'éclat de L'Oréal Luxe qui a réuni un panel de grandes maisons de la beauté et du soin pour les réunir sur un seul projet : une box beauté et luxe. L'offre proposée est plus qu'alléchante pour qui aime prendre soin de lui, tout en se payant le luxe pour un prix raisonnable. En effet, Ma Beauté Luxe se targue d'être la première box beauté 100% luxe et 100% personnalisable. À l'heure où le phénomène des box fait fureur, L'Oréal Luxe propose ici cinq miniatures et 10 euros offerts sur votre achat de produits grande taille, pour la somme de 29 euros (la livraison étant offerte). Dans le catalogue, Lancôme, Viktor & Rolf, Biotherm, Guy Laroche, Giorgio Armani, Cacharel ou encore Diesel, Kiehl's, Martin Margiela et Paloma Picasso sont proposés.

Cette soirée est une première apparition surprise pour celle qui a pris ses distances avec le Mad Mag qu'elle quitté (temporairement ?) il y a une semaine et qui désirait prendre du recul avec les projecteurs et la télé. C'est donc au bras de son amoureux qu'elle s'affiche, loin des bruits de couloirs qui agitent depuis quelques jours NRJ12 et l'émission d'Ayem Nour.

Elodie Frégé s'est elle aussi offert une petite parenthèse au milieu de la Nouvelle Star dont elle nous confiait que le tournage des émissions enregistrées avait "été fatigant", avant de poser avec la jolie Elisa Tovati et Tamim El Mili (directeur général L'Oréal Luxe France). Non loin d'elle, les inséparables Aïda Touihri et Laurence Roustandjee affichaient leur complicité autour d'un rouge à lèvres géant qui servait de décor au photocall. Le bel Amir, fameuse révélation de The Voice 3, était tout sourire au côté de son épouse et visiblement détendu avant de représenter la France à l'Eurovision 2016. Les actrices Julie Ferrier et Frédérique Bel étaient également de la partie, non loin de la belle Joyce Jonathan, venue en solo à la soirée où elle a retrouvé sa copine Sofia Essaïdi. Enfin, on aura également croisé les deux Brigitte Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, l'animateur Ariel Wizman, François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour, Laurie Cholewa, Gwendal Marimoutou (de la comédie musicale Résiste) ou encore le présentateur Romain Migdalski.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Baptiste Giabiconi est le visage du parfum Spicebomb Night Vision de Viktor&Rolf.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel