Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav lynchée et choquée : La photo qui dérange les internautes

Capucine Anav lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
La comédienne a été prise pour cible...

Les internautes ne sont pas toujours très tendres avec les stars... Capucine Anav en a fait les frais mardi 19 décembre 2017. Après avoir posté une photo en compagnie de Jean-Paul Belmondo, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) est devenue la risée de Twitter.

Et ce n'est pas la photo en elle-même qui a fait ricaner les internautes, mais plutôt les quelques mots qui accompagnaient le cliché. "Petit moment bien sympathique entre comédiens #Surprise #Belmondo", a écrit la jeune femme.

Sans plus attendre, elle s'est attiré les foudres des internautes. "Perso je ne vois qu'un comédien sur la photo mais ça reste mon humble avis", "Te considères-tu réellement comédienne ?", "Pourquoi tu écris comédiens au pluriel ?", "Genre elle se met au même range que Belmondo...", peut-on lire. D'autres se sont quant à eux demandé si la comédienne s'était rapprochée du fils de l'acteur, en référence à ses relations passées avec des "fils de".

En bref, Capucine Anav a été victime d'un véritable lynchage sur le site de micro-blogging. Agacée par tant de méchanceté, elle a fini par répliquer : "Si je l'avais posté sur Instagram, il n'y aurait eu que des commentaires bienveillants... C'est fou comme Twitter est méchant..." Et d'en rajouter une couche : "C'est dingue comme les gens sur Twitter n'ont aucun second degré !!! Aller bye bye." Taclée par les internautes, elle a pu malgré tout compter sur le soutien de Julien Courbet, Émilie Picch ou encore Émilie Lopez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !