Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cara Delevingne : Le top dévoile son étrange tatouage à la nuque...

Le nouveau tatouage de Cara Delevingne, réalisé en octobre 2016 par l'artiste new-yorkais Bang Bang, représente une paire d'yeux.
12 photos
Lancer le diaporama
Le nouveau tatouage de Cara Delevingne, réalisé en octobre 2016 par l'artiste new-yorkais Bang Bang, représente une paire d'yeux.
La jolie Britannique n'en finit pas d'élargir sa collection !

Cara Delevingne aime en mettre plein les yeux, la preuve en image. Samedi, le New-Yorkais Bang Bang (alias Keith McCurdy), tatoueur fétiche des stars, a publié sur son compte Instagram une courte vidéo dans laquelle il dévoile le nouveau tatouage du mannequin anglais. Au-dessus de son dessin thaïlandais, un Sak Yant réputé pour ses pouvoirs mystiques et magiques, le top de 24 ans a en effet décidé de se faire dessiner une étonnante paire d'yeux.

À lire aussi

Grande adepte de tatouages, Cara Delevingne en compte désormais près d'une petite trentaine. Le dernier en date, un éléphant au niveau de l'avant-bras droit, a été réalisé au mois de juillet alors qu'elle démarrait la promotion de Suicide Squad.

Ces dernières semaines, la muse chouchou de Karl Lagerfeld s'est montrée plutôt discrète. Si rien n'a été officiellement confirmé, plusieurs tabloïds britanniques rapportaient sa rupture avec la chanteuse Annie Clark, alias St. Vincent. "Cara et Annie comptent l'une pour l'autre, mais la pression d'une histoire d'amour à distance est devenue insupportable. (...) Elles ont décidé de mettre fin à leur romance mais restent amies et espèrent pouvoir recoller les morceaux. Il n'y a aucun doute quant au fait qu'elles s'aiment vraiment", avait expliqué un indiscret au Sun le mois dernier.

Après cette séparation, Cara Delevingne s'est réfugiée à New York, où elle loge actuellement chez son amie Taylor Swift. Visiblement, la jolie blonde ne s'est toujours pas remise de ce chagrin d'amour. Sur Instagram, elle a de nouveau publié un message énigmatique ce 1er octobre, une citation qui en dit long. "La plus grande leçon que j'ai apprise cette année, c'est que personne n'est vraiment ton ami, ou t'aime réellement, tant qu'il n'a pas vu ton côté le plus sombre, et qu'il est resté", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel