Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B enceinte : La rappeuse de 25 ans confirme enfin sa grossesse

Cardi B confirme sa grossesse en dévoilant un joli ventre sur le plateau de l'émission "Saturday Night Live" le 7 avril 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Après des semaines de spéculations et de suppositions en tout genre, Cardi B a finalement confirmé qu'elle était bien enceinte. Il s'agit du premier enfant pour la rappeuse de 25 ans, en couple depuis un an avec le rappeur Offset.

Les fans de Cardi B l'attendaient au tournant, ils n'ont pas été déçus du voyage. Invitée à se produire samedi 7 avril 2018 sur le plateau de l'émission Saturday Night Live, la rappeuse américaine a finalement confirmé sa première grossesse en apparaissant avec un joli baby bump devant la caméra.

Vêtue d'une robe blanche qui moulait sa silhouette, l'interprète du tube Bodak Yellow (sorti en juin 2017, celui-ci lui avait permis de s'imposer avec force dans l'industrie musicale outre-Atlantique) a ainsi mis un terme à un long jeu de cache-cache avec les photographes. Le site TMZ.com avait été le premier à révéler sa grossesse en février. Cardi B avait ensuite tenté de balayer les rumeurs d'un revers de main en affirmant qu'elle avait juste "grossi".

Il s'agira donc du premier enfant pour la jeune femme de 25 ans qui partage depuis un an la vie du rappeur Offset (26 ans et membre du groupe de hip-hop Migos), le père de son bébé. Sur Instagram, l'artiste a d'ailleurs tenu à remercier tous les fans pour leurs messages bienveillants suite à l'annonce de la grossesse. "Merci à tous pour votre soutien. Nous nous sentons tellement bénis", a-t-il écrit.

Cardi B (de son vrai nom Belcalis Almanzar) était sur le plateau du SNL pour assurer la promotion de son premier album intitulé Invasion of Privacy (disponible depuis le 6 avril). Celui-ci est déjà un succès public et critique, promettant de battre des records dans les charts américains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne