Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip de Suède : Sa romance avec la sexy Sofia officialisée, il ne retient plus sa tendresse !

Carl Philip de Suède, 31 ans, et Sofia Hellqvist, 25 ans, vivent leur idylle de plus en plus librement : au cours de l'été 2010, leurs gestes de tendresse sont apparus en public, et le Palais Royal a officialisé leur relation... (photo : le 20 juille
11 photos
Lancer le diaporama
Carl Philip de Suède, 31 ans, et Sofia Hellqvist, 25 ans, vivent leur idylle de plus en plus librement : au cours de l'été 2010, leurs gestes de tendresse sont apparus en public, et le Palais Royal a officialisé leur relation... (photo : le 20 juille

Tandis que le retour de lune de miel des jeunes mariés, la princesse héritière Victoria et le prince de Suède, se fait dans la confusion et l'esclandre, en raison des cadeaux qu'ils auraient acceptés de la part d'un magnat ami de la famille royale, un bientôt ex-scandale est en train de virer au feuilleton romantique, en Suède.

En début d'année, les rumeurs puis la révélation de l'idylle entamée avec la sulfureuse Sofia Hellqvist par le prince Carl Philip de Suède, frère cadet de la princesse héritière séparé peu auparavant de sa compagne de longue date, avaient secoué les médias scandinaves et, dans une certaine mesure, indigné l'opinion publique. Sofia Hellqvist étant connue du grand public pour ses participations télévisuelles sexy (notamment au jeu de télé réalité très chaud Paradise Hotel) et du public masculin pour ses photos de charme (notamment une avec un python pour seul habit dans le magazine Slitz), elle ne faisait pas figure de candidate idéale pour le joli garçon de la famille royale, qui compte très officiellement parmi les plus beaux partis de la planète.

Mais, habitué à tracer son propre sillon puisque les règles de succession suédoises l'écartent du trône au profit de son aînée, le prince Carl Philip, bien dans ses baskets avec son amour naissant, a fait le dos rond, et vécu sa love story aussi discrètement que possible. Les allées et venues des tourtereaux au cottage dont le prince dispose dans le Värmland ont notamment été scrutées, tout comme leur excursion aux Etats-Unis (la jeune femme a ouvert un centre de yoga à Manhattan), depuis les dernières vacances de Pâques.

À découvrir en vidéos

Cet été, des moments volés lors d'un très romantique dîner chez Pepe's à Bastad confirmaient que Carl Philip et Sofia assumaient de plus en plus leur passion, hésitant de moins en moins à la vivre en public.

Une étape de plus a été franchie lorsque, le 20 juillet dernier, le premier geste de tendresse en public a été immortalisé par un photographe, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus : le jeune homme caressant délicatement le visage (un geste significatif, familier et intense) de sa belle sans souci du regard des spectateurs... Ce jour-là, Sofia, 25 ans, accompagnait son chéri à une course de kart à Laholm où le féru de sport auto qu'est Carl Philip, 31 ans, n'a laissé aucune chance à ses concurrents (dont Sofia). Vainqueur de l'épreuve, le prince, une fois descendu du podium, a ôté sa médaille d'or pour la passer avec tendresse au cou de Sofia. Présents avec un groupe d'amis, ils avaient réservé la piste avant son ouverture au public, mais ont continué à passer de bons moments au-delà, laissant voir leur éclatante complicité et leur amour évident.

Trois jours plus tard, le 23, Carl Philip présentait officiellement Sofia à ses parents, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia. Le 25, le service de communication du palais royal s'élevait contre la publication d'anciennes photos de charme de Sofia Hellqvist dans la presse, et, dans la foulée, officialisait logiquement sa relation avec le prince Carl Philip, regrettant que "certains cherchent à en tirer parti" en exhibant ces clichés.

On notera que Victoria de Suède, elle aussi, avait dû affronter les réticences des Suédois et de son père pour imposer son amoureux, Daniel Westling, prof de gym et propriétaire de salles de sport...

La prochaine étape, pour Carl Philip et Sofia, devrait être une photo officielle - posée - du couple... A surveiller dès la rentrée de la famille royale ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris