L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carla Bruni a réussi à faire virer... une vache indésirable !

News publiée Le Mercredi 23 Février 2011 à 17:45
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
23 clics

Après la poule Carla et la pomme de terre prénommée Carlita, à l'instar de l'épouse du président Nicolas Sarkozy Carla Bruni, voilà que c'est au tour de la vache ayant l'audace de porter le même prénom que la première dame de faire parler d'elle !

La ruminante Carla est un top-model de plusieurs tonnes totalement déçu. Selon Le Point, cette dernière avait été initialement choisie pour être l'égérie parfaite du Salon de l'Agriculture 2011, qui se tient jusqu'au 27 février prochain à la Porte de Versailles.

Cependant, les organisateurs de l'événement auraient décidé, peu de temps avant la séance photo, de la remplacer afin de ne froisser personne (comprenez ici notre First Lady). Ainsi, c'est Candy, 650 kilos et de race vosgienne également, qui lui a piqué son job. A 4 ans, elle s'affiche superbe et victorieuse dans tout Paris, sur les bus et dans le métro.

La première Carla, qui pensait probablement que sa carrière nationale allait décoller grâce à cette exposition médiatique de folie, doit voir rouge. Si elle est aussi belle que sa rivale, nul doute qu'elle prendra prochainement sa revanche. Non meuh !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Carla Bruni a réussi à faire virer... une vache indésirable !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



un patate ,qui est devenu la poule du president, et qui trait les français comme une vache à lait .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus