Hier, malgré le classement du disque Comme si de rien n'était qui décline chaque semaine, Carla Bruni s'est vue remettre un double disque d'or (150 000 exemplaires) pour les ventes françaises, ainsi qu'un disque de platine pour les ventes internationales (200 000 exemplaires) ! L'album est sorti le 11 juillet, bon c'est pas mal, mais il y a un tel matraquage presse, télévision et radios, qui, à notre avis à porter préjudice aux ventes. Il n'était pas facile, reconnaissons-le, de porter la double casquette de chanteuse et de première dame.
Selon Le Parisien, son mari, le président Nicolas Sarkozy, qui ne lâche jamais son épouse, s'est invité à la maison de disques Naïve pour soutenir sa femme durant cette remise de prix.
A noter que mardi, après les célébrations du 90e anniversaire de l'armistice, placées sous le signe de l'Europe, le couple présidentiel est allé visiter en fin d'après-midi l'exposition Picasso, au Grand Palais. Le Chef de l'état et la chanteuse sont restés seuls durant une heure, à admirer les tableaux du maître espagnol.
Deux petites escapades qui n'étaient pas prévues dans l'agenda officiel mais doivent être agréables à vivre lorsqu'on a un emploi du temps... de ministre, euh de président !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.