Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni défend Melania Trump après la publication d'anciennes photos nues

Carla Bruni-Sarkozy lors de la Soirée au profit de l'association "Sur les Bancs de l'Ecole" au Pavillon Gabriel à Paris le 7 novembre 2016. Les chefs et les artistes se mobilisent à la faveur de l'autisme lors de la 6ème édition de l'Autism Charity Gala. © Dominique Jacovides/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy lors de la Soirée au profit de l'association "Sur les Bancs de l'Ecole" au Pavillon Gabriel à Paris le 7 novembre 2016. Les chefs et les artistes se mobilisent à la faveur de l'autisme lors de la 6ème édition de l'Autism Charity Gala. © Dominique Jacovides/Bestimage
"Qu'est-ce que c'est que ce scan­dale ?"

Le passé de Melania Trump ressurgit. En une du New York Post cette semaine, la first lady américaine s'affiche, malgré elle, complètement nue. Le magazine américain a retrouvé des photos de l'épouse de Donald Trump, datant de l'époque où elle était mannequin.

Face au scandale, la maman de Barron Trump (11 ans) a pu compter sur le soutien de l'épouse de l'ancien président de la République, Carla Bruni. La chanteuse qui a elle-même beaucoup souffert des critiques pendant le mandat présidentiel de son mari Nicolas Sarkozy, a pris la défense de l'Américaine de 47 ans.

"Qu'est-ce que c'est que ce scan­dale ? Pour moi, la mora­lité est d'être une bonne personne, je ne vois pas d'immo­ra­lité à être nue. Je vois l'immo­ra­lité dans la méchan­ceté, la trom­pe­rie et le mensonge. C'est ça l'immo­ra­lité. Pas d'être une jolie jeune fille et poser nue", a-t-elle déclaré lors d'une interview pour le Daily Beast.

Rappelons que Carla Bruni a connu les même déboires que Melania Trump quand elle a uni son destin à son homme politique. En 2008, une photo d'elle dans le plus simple appareil, datée de 1993, s'était vendue pour 91 000 dollars, lors d'une vente aux enchères chez Christie's à New York.

"C'était très différent parce que j'étais déjà très connue avec ma carrière de mannequin et mon premier album. Quand je me suis mariée, tout le monde est devenu dingue. Je suis d'origine française et italienne, alors pour moi, faire des photos nues artistiques n'est pas un problème. Je n'ai pas du tout eu honte. Ces photos ont été prises quand j'avais 20 ans, avant que j'ai des enfants, alors je me suis dit 'ça va, je suis bien'. Et puis je n'ai pas un corps trop sexy. J'ai toujours été très fine avec un look d'adolescente, mes photos n'ont jamais été comme celles de Play­boy. C'était des nus artistiques faits par des grands photographes", a-t-elle expliqué.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne