Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, divine en minishort, dévoile une surprise à ses admirateurs

Carla Bruni dévoile The Winner Takes It All, nouvel extrait de son album "French Touch" (attendu le 8 octobre), sur Instagram le 11 août 2017.
Un petit cadeau pour ses admirateurs...

On avait quitté Carla Bruni-Sarkozy sur une plage du Sud, s'émerveillant devant Giulia (5 ans) qui construisait un château de sable. C'est l'artiste que l'on retrouve aujourd'hui sur son compte Instagram officiel qui regorge de pépites. L'une des toutes dernières en date est un extrait exclusif de son prochain album, French Touch.

En minishort et chemise bleue légère, Carla Bruni est alanguie sur les marches d'un escalier de la propriété des Bruni-Tedeschi au cap Nègre. On ne verrait que ces longues jambes magnifiques si la chanteuse ne lançait quelques regards enjôleurs à la caméra. Avec sa guitare, elle interprète un extrait exclusif de son album de reprises : il s'agit ici de l'un des tubes d'ABBA, The Winner Takes It All, numéro un des ventes en 1980. La vidéo postée sur Instagram est accompagnée de ce court clin d'oeil de l'artiste : "Pour patienter jusqu'au 6 octobre."

Intitulé French Touch, ce nouvel album de Carla Bruni a été concocté avec David Foster, le mythique producteur de Michael Bublé, Barbra Streisand, Whitney Houston, Rod Stewart ou encore Céline Dion. Ensemble, le duo a imaginé onze reprises dont les singles Miss You (The Rolling Stones) et Enjoy the Silence (Depeche Mode). Carla Bruni reprend également les classiques Highway to Hell d'AC/DC et A Perfect Day du regretté Lou Reed. Parmi ses surprises, une collaboration avec le vétéran de la country Willie Nelson. L'album fait suite au très commenté Little French Songs et à la longue tournée qui l'accompagnait.

Il y a deux jours, Carla Bruni publiait, toujours sur Instagram, une vidéo en noir et blanc de sa petite chatte Mona. On y distingue la main de Giulia caressant l'animal. Après la Corse, les vacances se poursuivent donc en douceur pour le couple Sarkozy avant une rentrée que l'on imagine intense en promotion pour Carla qui défendra donc la sortie de cet attendu cinquième album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...