Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carla et Letizia : duel d'élégance en Espagne !
PURE SAGA

Carla et Letizia : duel d'élégance en Espagne

Carla Bruni : elle bouscule le protocole avec la reine Sofia... comme Michelle Obama !

News publiée Le Lundi 27 Avril 2009 à 19:32
0 commentaires
17 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
619 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous diffusions avec un bonheur non dissimulé les clichés de la rencontre entre les sublimes Carla Bruni et Letizia d'Espagne !

Et surprise ! Lors de cet important moment, l'épouse de Nicolas Sarkozy a choisi, non pas de faire la révérence à la reine Sofia comme le voudrait la coutume, mais plus communément de lui "claquer la bise" avant de déjeuner au Palais de la Zarzuela, où résident les souverains.

Pourtant, tout le monde attendait avec impatience que notre First Lady effectue une mini-révérence digne de celle qu'elle avait offerte à la reine Elizabeth II lors de sa visite officielle avec son époux, en mars 2008. Mais, qui ne sait pas encore que Carlita est une élégante Première dame qui fait... ce qu'elle veut ?

Elle souhaitait lui faire une bise... Eh bien elle l'a fait !

Cet épisode rappelle celui où, en début de mois, Michelle Obama avait bousculé le protocole royal, en plaçant son bras autour des épaules d'Elizabeth II, alors qu'il est interdit d'avoir le moindre contact corporel avec la souveraine.

Cependant, mesurant toujours la portée de ses actions, Carla Bruni n'a finalement pas commis d'entorse au protocole, qui dit que "la révérence n'est absolument pas une obligation, mais une habitude adoptée par certains".

Elle a donc répété son geste avec la somptueuse Letizia épouse de Felipe, qui, comme elle, est une femme qui assume son statut, qui est décontractée et ne s'offusque pas à la moindre encartade. De plus elles ne sont ni l'une ni l'autre de sang royal... à contrario de la reine Sofia, fille du roi Paul 1er de Grèce.

A noter le contraste entre la tenue sombre et les petits escarpins de Carlita, et la robe framboise éclatante et les talons hauts de Letizia !

Nous avons vraiment hâte d'être à ce soir, où il est certain qu'elles seront encore plus époustouflantes pour le match... des robes longues !

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.