Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carla Bruni est plus sexy qu'Eva Longoria... la preuve !

News publiée Le Jeudi 23 Avril 2009 à 22:08
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
849 clics

Megan Fox ejectée ! Quoi ? Comment ? Est-ce possible ? Ben oui, et c'est une petite anglaise qui vient de lui piquer le titre de la femme la plus sexy du monde selon le classement établi annuellement par le magazine FHM.

La charmante Cheryl Cole, la chanteuse du groupe des Girls Aloud et femme de footballeur (elle est avec Ashley Cole, le joueur de Chelsea) vient en effet de grimper sur la plus haute marche du podium !

Mais ce n'est pas la seule surprise puisque notre First lady Carla Bruni (40e) arrive devant... Eva Longoria (41e) et Nicole Sherzinger (60e) !

Voici le classement 2009 :

1/ Cheryl Cole

2/ Megan Fox

3/ Jessica Alba

4/ Britney Spears

5/ Keeley Hazell (une bimbo anglaise)

6/ Adriana Lima

7/ Elisha Cuthbert

8/ Kristin Kreuk (Smallville)

9/ Anna Firel

10/ Freida Pinto

Jolie pef' pour notre Carlita nationale qui évince les bombes du showbiz.

Est-ce que les jurés se sont basés sur la photo de Carla prise par Michel Comte prise en 1993 sur laquelle elle apparaissait nue ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.