Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : souriants et sereins lors de cette étape décisive !

News publiée Le Dimanche 21 Mars 2010 à 18:00
38 commentaires
34 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
113 clics
En ce dimanche 21 mars, le président de la République Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont allés voter pour le second tour des élections régionales. Leur acte citoyen s'est produit peu avant 13h, au lycée La Fontaine dans le XVIe arrondissement de Paris. Pour cet événement, la première dame a misé, comme pour le premier tour, sur un look très sobre : tailleur pantalon noir et chemise blanche.

La foule était nombreuse lors de l'arrivée, le vote puis le départ du couple présidentiel qui a été accueilli par des applaudissements. Encore une fois unis et souriants, ils se montrent sereins malgré les rumeurs autour de leur vie privée qui ont provoqué un tourbillon médiatique, notamment en Grande-Bretagne. Par ailleurs, la First Lady française a également fait la une en raison de la mise en vente d'un de ses clichés lorsqu'elle était mannequin, où elle apparaît presque nue.

Il s'agit des secondes élections en France pour lesquelles Carla Bruni peut voter, après les européennes. Son mari n'a pas souhaité faire de commentaires quant au scrutin, précisant en souriant qu'il le ferait en temps et en heure. La participation, très faible au premier tour (le taux d'abstention était de 53,6%), pourrait s'avérer en hausse ce dimanche.




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : souriants et sereins lors de cette étape décisive !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ce soir c'est le grand chelem ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


carlos et carlostine vont bien ensemble.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


tu as raison je sais pas si son sourire n'est pas de façade,la lassitude certainement pour ce couple bidon...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


tout sonne faux

et puis les petits enfants
qu'on a poussé devant

ça sonne encore encore
plus faux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ce soir soupe à la grimace,quelle branlée !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Quelle agressivité ! pourquoi un couple bidon ?
Vous êtes dans leur intimité, vous êtes dans leur agenda, vous partagez leurs conversations pour les insulter de la sorte ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré