Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Nouvel allié et projet secret, elle est fin prête...

Carla Bruni, qui sera désormais représentée et conseillée par #np, société de Pascal Nègre, prépare en 2017 la sortie de son cinquième album. Photo Instagram publiée le lundi 10 avril 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni, qui sera désormais représentée et conseillée par #np, société de Pascal Nègre, prépare en 2017 la sortie de son cinquième album. Photo Instagram publiée le lundi 10 avril 2017.
La chanteuse s'active en coulisses et peut compter sur un expert pour l'épauler.

"C'est quelqu'un qui lui a dit"... qu'il aimerait l'accompagner encore. Serait-ce possible alors ? La réponse est oui ! Alors qu'il a déjà enregistré l'arrivée dans son giron de Mylène Farmer et Zazie, deux chanteuses dont il a contribué à développer la carrière au cours de son long mandat de président d'Universal Music France, Pascal Nègre vient d'accueillir Carla Bruni au sein de sa structure flambant neuve #np ! "#np assurera le management et conseillera Carla Bruni pour la suite de sa carrière", a indiqué l'organisation dans un communiqué.

À lire aussi

"Ses textes et ses mélodies ont fait de Carla Bruni la chanteuse française la plus
connue dans le monde. Je la remercie d'avoir choisi #np et suis très fier de travailler
à ses côtés !", s'est félicité le pygmalion de nombreuses stars françaises au sujet de cette entente avec l'épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy, auteure de quatre albums – Quelqu'un m'a dit (2002), No Promises (2007) et Comme si de rien n'était (2008), parus sur le label indépendant Naïve, et Little French Songs, sorti en 2013 chez Barclay (Universal).

Cette belle collaboration de Carla Bruni avec la société de management et de conseil aux artistes, "dont la mission principale est d'apporter des services dans tous les domaines, de la musique enregistrée au live, avec un focus sur le marketing digital", a été nouée à un moment particulièrement opportun puisque l'artiste de 49 ans est en pleine préparation de son cinquième album. "Il y a de la musique dans l'air #lamusiqueadoucitlesmoeurs #nouvelalbumbientôt", teasait-elle avec quelques émojis idoines (des notes, une guitare, une portée et sa clé de sol) mardi sur son compte Instagram.

Ce jeudi 13 avril, elle a rendu ce retour annoncé encore plus concret avec une nouvelle publication : "Bisou bisou et bon jeudi – Bonjour à tous En train de me préparer avec @maxime_mace et @sweetmayia pour #projetsecret #bts [pour "behind the scene"] #nouvelalbumbientôt", a-t-elle commenté en légende d'une photo en mode make-up alors qu'elle passait entre les mains du coiffeur et de la maquilleuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Charles Aznavour invité dans "C à vous" le vendredi 28 septembre 2018 - France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel