Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Nouvelle photo (trop) craquante de sa fille Giulia

Un doux moment capturé par la demi-soeur de la chanteuse, Consuelo Remmert.

Généreuse avec ses fans lorsqu'il s'agit de partager des moments intimes en famille, Carla Bruni-Sarkozy s'est de nouveau emparée de son compte Instagram au cours du week-end (dimanche 11 février 2018) pour publier une photo trop craquante de sa petite Giulia.

À lire aussi

Sur le cliché en question, la fillette de 6 ans est vue en train de tenir un adorable chien dans ses bras, boule de poils affectueuse qu'elle embrasse sur le museau. En lisant la légende qui accompagne la photo, on comprend que celle-ci a été capturée par la demi-soeur de la chanteuse de 50 ans, Consuelo, fille de Maurizio Remmert, le père biologique de Carla Bruni. "Un dimanche tout en douceur", lit-on.

Toujours aussi mignonne, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (qui viennent de célébrer leurs dix ans de mariage) grandit visiblement à fière allure. Danseuse passionnée lorsqu'elle n'est pas sur le chemin de l'école, la petite soeur d'Aurélien (16 ans, fils de Raphäel Enthoven) n'est jamais très loin de ses parents, qu'elle suit même lors de déplacements importants comme ce fut le cas en octobre 2017 pour la tournée de la star franco-italienne à Athènes.

Ce soir (lundi 12 février), Carla Bruni sera en concert avec plusieurs autres artistes à la Salle Pleyel pour le concert 2 Générations chantent pour la 3ème. Un événement organisé par Pierre Souchon depuis plusieurs années et dont les fonds permettent de financer la recherche contre la maladie d'Alzheimer.

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla Bruni
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de préparer des muffins. Instagram, le 10 juin 2018.
Carla Bruni-Sarkozy publie une vidéo de sa fille chantant en italien sur Instagram le 19 avril 2018.
Carla Bruni redécouvre son passage dans "Frou-frou" en 1994 alors qu'elle est invitée par Catherine Ceylac dans son émission "Thé ou café" sur France 2, le 25 novembre 2017.
Carla Bruni-Sarkozy invitée de "Thé ou café" sur France 2 le samedi le 25 novembre 2017, évoque son frère Virginio, mort du sida en 2006.
Carla Bruni sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2. Le 18 novembre 2017.

Carla Bruni draguée par Yann Moix sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 18 novembre 2018.

Carla Bruni qui sera en concert le 2 décembre au Trianon avant de partir en tournée a chanté sa reprise d'Abba, The Winner Takes It All sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2, le 18 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel