Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : À 50 ans, la chanteuse soigne sa ligne...

C'est ce qu'on appelle une bonne résolution...

Avant de repartir en tournée avec son album French Touch, Carla Bruni-Sarkozy passe les fêtes de d'année au Cap-Nègre dans la propriété familiale des Bruni-Tedeschi. Visiblement, la chanteuse se serait fait plaisir dans l'assiette car, depuis dimanche 31 décembre 2017, elle a posté deux photos sur Instagram la montrant en train de faire du sport...

À lire aussi

Comme beaucoup de Français, Carla Bruni démarre l'année avec de bonnes résolutions. La première : éliminer les excès. Dimanche 31 décembre, elle a posté une vidéo la montrant dévalant une allée du Cap-Nègre sur une espèce de trottinette sport avec en légende : "Quand tu essayes d'éliminer tout ce que tu manges le soir pendant les fêtes de fin d'année..." Peut-être devrait-elle essayer en montée pour plus d'efficacité ?

Lundi 1er janvier 2018, rebelote. Cette fois-ci, Carla se filme carrément en train de faire des pompes. Clairement, elle souffre malgré son sourire. Et d'écrire en légende : "Les bonnes résolutions."

Pour remettre tout ça en perspective, rappelons que l'on parle d'une artiste de tout juste 50 ans qui, en septembre dernier, défilait encore à Milan en hommage à Gianni Versace dans une robe en lamé or moulante. On imagine mal que la silhouette de Carla Bruni ait pu prendre ne serait-ce qu'une taille depuis. D'autant qu'elle a une chance incroyable pour ne pas grossir : un appétit de moineau. Ainsi, en novembre, elle expliquait dans Thé ou café sur France 2 : "Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n'ai jamais vraiment faim. (...) Ce qu'il faut, à mon avis, c'est manger peu. Je n'ai jamais vu d'autre solution pour être mince."

Carla Bruni
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Heidi Kum - Reine d'Halloween
Rosita dit ses 4 vérités à Erica - "4 Mariages pour 1 lune de miel", TF1, 3 août 2018
Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Laury Thilleman dans "Fête de la musique : Tous à Nice !" sur France 2. Le 21 juin 2018.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel