Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Sa mère Marisa, son fils Aurélien... Tous ont vu Giulia !

Carla Bruni en mai 2011.
21 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni en mai 2011.

S'il a décidé de ne pas poser de congé paternité, le président Nicolas Sarkozy, 56 ans, profite tout de même de sa petite fille Giulia, née le 19 octobre 2011 à la Clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement. Ainsi, il enchaîne les visites malgré un emploi du temps extrêmement chargé.

Vendredi 21 octobre, peu avant 9 heures du matin, le chef de l'Etat - qui a affirmé être extrêmement heureux de cet événement lors de son déplacement en Mayenne hier - est alllé une nouvelle fois embrasser son épouse Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, et sa fillette. La maman du président, Andrée Sarkozy, surnommée Dadou, grand-mère aux anges, est également venue couver de ses yeux bienveillants sa belle-fille et sa princesse, avec beaucoup d'enthousiasme.

Jeudi 20 octobre, au lendemain de cette naissance - annoncée notamment par Carla Bruni-Sarkozy sur son site Internet, accompagnée d'un mot de remerciements suite aux nombreux messages de félicitations reçus -, c'est Marisa Bruni-Tedeschi, maman de la jeune maman, qui a rendu visite à sa fille et à sa petite fille.

Le jeune Aurélien, 10 ans, premier enfant de Carlita, est allé à la rencontre de sa petite soeur, accompagné de son papa, le philosophe Raphaël Enthoven. Pour rappel : l'animateur de télévision et l'ex-mannequin devenue chanteuse sont restés très proches depuis leur séparation. Les visites devraient s'enchaîner tout le week-end, histoire que la famille recomposée au complet ait le bonheur de découvrir la bouille de la petite Giulia.

Par ailleurs, invitée de l'émission Complément d'enquête – son entrevue avec Benoit Duquesne a été enregistrée lundi dernier, à l'Elysée, deux jours avant son accouchement et diffusée jeudi soir –, la Première dame de France a confirmé qu'elle souhaitait protéger son enfant de la médiatisation. Elle a évoqué le parcours politique de son mari et même avoué souhaiter qu'il se présente à nouveau pour être président de la République en 2012, pour le bien de son pays. L'émission, diffusée en deuxième partie de soirée sur France 2, a réuni 2,2 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel