Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Son ange Giulia cheveux au vent pour une tendre vidéo

Les vacances dans le Sud de la France ne sont pas encore terminées.

L'heure de la rentrée n'a pas encore sonné pour Giulia Sarkozy. L'adorable fillette de 5 ans profite jusqu'au bout de ses grandes vacances en compagnie de sa maman, Carla Bruni-Sarkozy, qui a pris l'habitude de partager leur quotidien sur Instagram.

À lire aussi

Conquise par sa fille, l'épouse de Nicolas Sarkozy propose une nouvelle vidéo à ses 132 000 abonnés, séquence tournée en mer et dans laquelle Giulia apparaît, comme toujours, de dos. A l'avant d'un bateau, enveloppée dans une robe molletonnée à capuche, la jeune vacancière fixe l'horizon, cheveux au vent. "Angel hair in the wind (cheveux d'ange au vent)", propose Carla Bruni-Sarkozy en guise de légende. Puis elle cite les paroles de Perfect Day, de Lou Reed, "Such a perfect day, glad I spent it with you", mythique chanson qu'elle interprète d'ailleurs dans la vidéo, d'une voix cristalline.

Depuis qu'elle est arrivée au Cap Nègre à la fin du mois de juillet et a une nouvelle fois posé ses valises dans la propriété familiale, Carla Bruni-Sarkozy donne régulièrement des nouvelles depuis la côte méditerranéenne. La chanteuse et top de 49 ans avait précédemment dévoilé une photo de Giulia en maillot de bain, lancée dans une compétition de châteaux de sable.

Que Carla Bruni-Sarkozy apprécie comme il se doit ces derniers instants de détente, car sa rentrée s'annonce chargée. Entre le retour à l'école de Giulia, de son fils Aurélien et la sortie de son nouvel album le 6 octobre prochain, la ravissante artiste n'aura pas le temps de chômer.

Sur French Touch, son nouvel album travaillé par le mythique label Verve aux Etats-Unis et produit par le producteur aux 16 Grammy Awards David Foster, l'épouse de Nicolas Sarkozy reprend certains des ses titres anglo-saxons préférés. On retrouve des classiques du rock, Enjoy The Silence de Depech Mode, Highway To Hell, d'AC/DC, ou encore le fameux A Perfect Day de Lou Reed, mais aussi de vieux standards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla Bruni
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Notre interview de Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Jenifer par Purepeople, 2018.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel