Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy, une ambassadrice chic et radieuse face à Joyce Jonathan

Carla Bruni-Sarkozy - Soirée au profit de l'association "Sur les Bancs de l'Ecole" au Pavillon Gabriel à Paris le 7 novembre 2016. Les chefs et les artistes se mobilisent à la faveur de l'autisme lors de la 6ème édition de l'Autism Charity Gala. © Dominique Jacovides/Bestimage  6th edition of the Autism Charity Gala in Paris November 7, 2016.07/11/2016 - Paris
39 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy - Soirée au profit de l'association "Sur les Bancs de l'Ecole" au Pavillon Gabriel à Paris le 7 novembre 2016. Les chefs et les artistes se mobilisent à la faveur de l'autisme lors de la 6ème édition de l'Autism Charity Gala. © Dominique Jacovides/Bestimage 6th edition of the Autism Charity Gala in Paris November 7, 2016.07/11/2016 - Paris
Les deux chanteuses ont assisté lundi au gala de l'Autism Charity, à Paris.

Lundi 7 novembre se tenait la 6e édition de l'Autism Charity Gala au Pavillon Gabriel, à Paris. Organisé au profit de la fondation Sur les bancs de l'école, une association créée en soutien aux familles d'enfants touchés par le trouble du spectre de l'autisme, l'événement a rassemblé plusieurs personnalités toutes aussi engagées et impliquées dans leur rôle, à commencer par les ambassadrices de l'organisation.

À lire aussi

Carla Bruni-Sarkozy est ainsi apparue radieuse devant les caméras, vêtue d'un top rose et d'un tailleur noir très élégant qui mettait en valeur sa jolie silhouette. Les cheveux détachés sur les épaules, l'artiste de 48 ans et ancienne première dame de France a longuement multiplié les postures décontractées sur le tapis rouge avant de retrouver la compagnie d'Anne Buisson, la présidente-fondatrice de l'association et Agnès Evren, vice-présidente du Conseil régional d'Île-de-France en charge de l'éducation et de la culture. Une heure auparavant, la maman de l'adorable petite Giulia (5 ans) était à Neuilly-sur-Seine pour assister au meeting de son époux, Nicolas Sarkozy. Face à ses nombreux supporters, le président des Républicains et candidat à la primaire de la droite a également pu compter sur la présence de son fils Jean ainsi que sur le soutien des élus du département.

La deuxième ambassadrice de charme à avoir attiré les regards lors du gala Sur les bancs de l'école était la chanteuse Joyce Jonathan. L'auteur-compositrice-interprète de 27 ans, qui avait dévoilé en début d'année son troisième album studio Une place pour moi, avait opté pour un look tout aussi sobre, apprêtée de noir. L'animatrice de télévision Nathalie Simon et les Desperate Housemen (Jérome Daran, Alexis Macquart, Stéphane Murat) avaient également répondu à l'invitation de ce gala.

Depuis 2008, Sur les bancs de l'école permet d'aider les familles à mettre en oeuvre les conditions optimales de scolarisation de leurs enfants en milieu ordinaire, de proposer aux familles tout type de prise en charge susceptible de favoriser l'autonomie et l'épanouissement des enfants touchés par l'autisme et d'accompagner les familles en leur proposant des démarches individuelles ou collectives afin de leur permettre de surmonter les difficultés qu'elles peuvent rencontrer. Cette nouvelle édition de l'Autism Charity était organisée au profit de la Maison de Ted, une structure composée d'éducateurs et de psychologues qui accueille les enfants non scolarisés afin de les aider à devenir autonomes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel