Le nouvel album de la première dame de France, Carla Bruni, Comme si de rien n’était, s’est placé en première position du classement sur le site de téléchargement iTunes.
Sorti le 11 juillet dernier, le troisième opus de la femme de Nicolas Sarkozy, dont nous notions la qualité, détrône donc Coldplay et leur album Viva la Vida or Death and All His Friends, qui squattait la tête du classement depuis trois semaines.
Peut-être est-ce lié au fait que le tube de l’album du groupe du mari de Gwyneth Paltrow ait été pompé sur Alizée ? Ou peut-être est-ce parce que Carla Bruni est la première dame de France ? Ou peut-être est-ce dû à son talent, tout simplement ?
À noter que le chanteur Christophe se place en quatrième position de ce classement, avec son sublime album come-back Aimer ce que nous sommes. Chapeau !
Nous devrions avoir les premiers chiffres des ventes de l'album de Carla Bruni dans la journée.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.