Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni termine sa tournée au Liban : Nicolas Sarkozy est son premier fan

Carla Bruni-Sarkozy et son mari Nicolas Sarkozy - Coulisses du concert de Carla Bruni-Sarkozy au Beiteddine Art Festival à Beyrouth au Liban le 30 juillet 2018. ©DominiqueJacovides/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy et son mari Nicolas Sarkozy - Coulisses du concert de Carla Bruni-Sarkozy au Beiteddine Art Festival à Beyrouth au Liban le 30 juillet 2018. ©DominiqueJacovides/Bestimage
Lors de son concert à Beyrouth à la fin du mois de juillet, Carla Bruni était accompagnée en coulisses par Nicolas Sarkozy. Quand il ne renoue pas avec son ancienne fonction au côté du président libanais, l'ex président de la République soutien son épouse sur scène.

Pour sa tournée mondiale French Touch et sa soixantaine de dates réparties entre les Etats-Unis, l'Espagne et la Grèce, Carla Bruni a pu compter sur le soutien de son mari, Nicolas Sarkozy, comme en témoigne leur récent voyage au Liban, le 29 juillet 2018. Une aventure en duo racontée par nos confrères de Paris Match dans le magazine de ce 9 août.

À lire aussi

Tandis que la chanteuse de 50 ans préparait son dernier concert de l'été au Palais de Beiteddine, son époux renouait quant à lui avec son ancienne fonction de chef d'Etat le temps de rencontres et dîners avec le Premier ministre libanais Saad Hariri et le président Michel Aoun. Tout en rendant hommages aux 300 Druzes assassinés par Daech en Syrie, Nicolas Sarkozy a malgré tout rappelé lors du concert de son épouse : "Ce soir, ce n'est pas moi qui tiendrai le premier rôle, c'est ma femme. Mais elle m'a tant aidé lorsque j'étais président de la République que c'est normal que je l'aide et la soutienne aujourd'hui."

Selon une amie de l'interprète, "Carla n'est pas 'encombrée' par Nicolas" : "Elle est très fière qu'il soit à ses côtés et reste totalement amoureuse de lui. Sa présence lui fait du bien." Maintenant que sa tournée est terminée, la mère de Giulia et Aurélien envisage de retourner en studio pour enregistrer un nouvel opus : "Je n'ai pas sorti d'album français depuis pas mal de temps, a confié l'interprète de Mon Raymond à Paris Match. Je ressens de plus en plus l'envie de raconter des choses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel