Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni tout de blanc vêtue : Un vrai "canon" pour le défilé... sur les Champs-Elysées !

Carla Bruni lors du défilé du 14 juillet 2009 entourée de Bun Rany Hun Sen, la femme du Premier ministre Cambodgien et de Gurshara Khaur, la Première dame indienne
25 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni lors du défilé du 14 juillet 2009 entourée de Bun Rany Hun Sen, la femme du Premier ministre Cambodgien et de Gurshara Khaur, la Première dame indienne

Un vrai rayon de soleil. Pour sa deuxième apparition au défilé du 14 juillet, Carla Bruni avait choisi une robe blanche mi-longue forme crayon réhaussée d'un gros noeud en satin à la taille, ton sur ton. Encore une création Dior pour l'épouse du chef de l'Etat ? Eh bien oui puisque l'ex-vedette des podiums portait une robe de cocktail Dior en cachemire blanc. L'an dernier, elle avait illuminé les tribunes avec un ensemble mauve, les cheveux relevés, simple au possible dans des ballerines à petits talons.

Souriante et gracieuse, Carla a pris soin de ses invités de prestige : son homologue indienne dont le mari Manmohan Singh, a présidé le défilé avec Nicolas Sarkozy et la femme du Premier ministre cambodgien Bun Rany Hun Sen, également assise au premier rang, tout de vert vêtue.

Perchée sur des mini-talons que l'on pense être des Louboutin, Carla Bruni a une fois de plus incarné l'élégance à la française en misant sur des pièces sobres mais toujours efficaces.

Et pour la Garden Party de l'Elysée, pas question de garder la même tenue. Celle qui a reçu les équipes de TF1 dans son bureau de l'Elysée pour évoquer son travail avec l'association Orchestre à l'école, avait pris le soin de changer de look. Exit la robe d'un blanc immaculé, bonjour la pièce bicolore noir et blanc en soie pour accueillir ses invités.

La maman de Carla, Marisa, avait très habillement copié sa fille puisque c'est dans un ensemble violet qu'elle est apparue sur les Champs-Elysées, assise tout près de sa fille.

Encore un parcours sans faute pour la belle Carla qui use et abuse de ses excellents goûts en matière de vêtements !

La french touch on vous dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !