Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, tout sourire pour chanter avec sa petite Giulia: Une vidéo adorable

Carla Bruni chantant avec sa fille Giulia (5 ans) sur Instagram pour rendre hommage à Chuck Berry le 19 mars 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni chantant avec sa fille Giulia (5 ans) sur Instagram pour rendre hommage à Chuck Berry le 19 mars 2017
Le binome mère-fille a rendu hommage à l'artiste Chuck Berry.

L'adorable fillette de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Giulia, est-elle en passe de suivre les traces de sa mère dans l'univers de la chanson ? La question se pose avec la diffusion d'une nouvelle vidéo qui ne manquera pas de faire craquer les fans de la chanteuse...

Dimanche 19 mars, l'interprète de l'album Little French Songs s'est en effet saisie de son compte Instagram pour poster un court clip dans lequel on la voit chanter au côté de sa fille. Aujourd'hui âgée de 5 ans, Giulia Sarkozy semble avoir hérité d'un certain talent pour apprécier la bonne musique. Coiffée d'un grand chapeau qui protège son visage, la petite fille accompagne sa maman qui interprète la mythique chanson Johnny B. Goode, en hommage à la légende du rock'n'roll Chuck Berry (mort le 18 mars à l'âge de 90 ans).

Deux jours plus tôt, Carla Bruni avait provoqué quelques remous sur Instagram après avoir gentiment taquiné le président François Hollande. La chanteuse et mannequin de 49 ans avait reçu une invitation pour se rendre au palais de l'Élysée sur laquelle son nom de femme mariée n'était pas apparu. "Tiens, François Hollande ne sait pas que je me suis mariée... est-ce que quelqu'un du protocole de l'Élysée pourrait l'avertir ?", avait-elle commenté avec humour.

Devant le scepticisme de certains internautes, dont certains lui ont rappelé que son nom de scène était seulement "Carla Bruni" sans le "Sarkozy", la principale intéressée s'était permise de répondre directement. "Je ne veux pas me moquer du président, loin de moi cette idée.... je voulais juste blaguer un peu sur le protocole de l'Élysée – que je connais... – qui a semblé oublier qui est mon mari. Comme par hasard... c'est simplement drôle. Rien de plus. Et la vie nous offre si peu de moments drôles, au fond. Amitiés", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park