Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni triomphe sous le regard de Nicolas Sarkozy, debout !

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, après le concert de cette dernière sur la scène du théâtre Pallas à Athènes, le 23 octobre 2017.
29 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, après le concert de cette dernière sur la scène du théâtre Pallas à Athènes, le 23 octobre 2017.
De passage en Grèce, l'artiste a renoué avec la scène.

Quatre ans après l'aventure Little French Songs et sa tournée qui l'avait déjà menée de New York à Barcelone, Carla Bruni retrouve enfin la scène à l'occasion de la sortie de l'album French Songs, disponible depuis le 6 octobre. Après une intense promo américaine et française, la chanteuse est arrivée dimanche en Grèce, avec sa famille, pour rencontrer la presse et donner les premiers concerts de sa nouvelle tournée mondiale.

À lire aussi

Lundi 23 octobre, sur la scène du très beau Théâtre Pallas à Athènes, Carla Bruni est remontée sur scène pour présenter ses nouvelles chansons, des reprises de ses chansons anglo-saxonnes préférées auxquelles s'ajoute le mythique Highway to Hell d'AC/DC, enregistrée pour faire plaisir à son fils Aurélien (16 ans). Sur scène, la chanteuse de 49 ans est entourée de Taofik Farah (guitare), Cyril Barbessol (claviers), Nicolas Didier (percussions) et Johanne Mathaly (violoncelle), tandis qu'elle joue évidemment de son instrument fétiche, la guitare.

Si la petite Giulia, qui vient de célébrer son 6e anniversaire avec un goûter dansant, comme son grand-frère, accompagnait ses parents en Grèce, pas sûre qu'elle ait été dans la salle hier soir. Quoique que cette petite blonde à côté de Nicolas Sarkozy nous dit bien quelque chose. Carla Bruni a pourtant récemment confié dans ELLE que Giulia était encore trop petite pour venir la voir sur scène, mais qu'elle comptait bien sur la présence de son fils : "Je l'oblige à venir, puisqu'il aime le métal", disait-elle avec humour.

Son premier fan

En tout cas, Carla a pu une nouvelle fois compter sur le soutien de son époux, celui qu'elle aime depuis déjà dix ans, Nicolas Sarkozy. Installé dans la salle au centre près de la scène, l'ancien président n'a pas loupé une miette de la prestation de son épouse qu'il aide à lutter contre le trac, lui qui s'est exprimé toute sa carrière politique devant des foules parfois impressionnantes. À la fin du récital de sa Carlita, impossible pour Nicolas Sarkozy ne rester sur son siège : il est l'un des premiers à se lever et à applaudir à tout rompre.

Ce mardi 24 octobre, Carla Bruni donne un second concert à Athènes. Après un concert à Monaco (le 29 novembre), elle chantera au Trianon de Paris (le 4 décembre), puis poursuivra à Vienne (6 décembre), à Londres (9 décembre) et à Istanbul (13 décembre) avant d'autres dates en Suisse, en Allemagne et aux Etats-Unis durant les vacances de février ; de fait, Giulia et Aurélien pourront de nouveau l'accompagner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel