Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : un défilé de mode très réussi à Madrid ! regardez toutes ses tenues en détail !

Carla Bruni au dîner d'Etat. 27/04/09
25 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni au dîner d'Etat. 27/04/09

Depuis hier matin, date à laquelle sont arrivés à Madrid Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni pour effectuer leur visite officielle, tous les yeux et les flashes sont braqués vers la jolie brune, 41 ans, qui nous livre à chaque déplacement à l'étranger, un véritable défilé de mode.

A sa sortie de l'avion, la chanteuse avait opté pour une courte robe noire de chez Azzedine Alaïa agrémentée d'un boléro blanc et, côté coiffure, arborait de jolies boucles tombant sur ses épaules. La charmante First Lady, presque pas maquillée, portait au poignet une montre Chaumet en or jaune. Ce choix vestimentaire était assez juste et reflétait à merveille son élégance innée.

Ensuite, lorsqu'elle a rencontré la magnifique Letizia d'Espagne devant le palais de la Zarzuela - un moment attendu par le monde entier des structeurs de mode depuis si longtemps ! - elle avait troqué le noir et blanc contre une robe en soie bleu nuit, à manches longues et à imprimé cravate signée Dior. Cette tenue, à laquelle étaient ajoutés des petits talons, lui allait à ravir mais était un peu classique comparée à celle de Letizia couleur framboise, et ses talons vertigineux ! C'est dans cette même tenue qu'elle a visité, avec son mari et le roi et la reine d'Espagne, le musée du Prado.

Pour sa troisième apparition, lors du dîner d'Etat offert par la reine Sofia et le roi Juan Carlos, la Première dame avait choisi une belle robe longue également bleu nuit, assez classique vue de devant, mais dotée en fait d'un sublime décolleté dans le dos. Parfait !

A propos de ses différents styles, la presse espagnole est unanime concernant le chic de notre Carlita nationale. En effet, le journal La Razon estime même qu'elle est "le seul intérêt de cette visite", tandis que El Mundo renforce cet avis avec précision en déclarant : "En réalité, c'est Carla Bruni qui a visité Madrid, accompagnée de son mari".

Nous pouvons dire que pour l'instant, l'épouse de notre président réussit un joli coup d'éclat ! Nous avons hâte de découvrir la suite !

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel