Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni utilisée contre sa volonté et la taille de Nicolas Sarkozy... moquée dans une publicité ! Procès à venir ?

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à New York, le 28 mars 2010
3 photos
Lancer le diaporama
Si Carla Bruni a voulu se faire discrète en ne se rendant pas à l'inauguration de l'exposition de son beau-père, Pal Sarkozy, officiellement pour ne pas lui voler la vedette, elle ne peut pas toujours contrôler parfaitement son image.

Ainsi, nous venons de découvrir que le nom de la première dame est utilisé en Allemagne pour une campagne d'affichage de la société Sixt, un loueur de voitures. Pour faire la promotion des petites Citroën que la compagnie propose à ses clients, Sixt sort une affiche avec un slogan qui devrait ravir le couple présidentiel. Sous la photo d'une voiture est écrit : "Faites comme madame Bruni, prenez un petit modèle Français." Référence, bien sûr, à la célèbre petite taille de Nicolas Sarkozy.

Jean-Philippe Doyen, président de Sixt en France, explique à Europe 1 : "Ces publicités ont pour vocation d'être drôles et de mettre un peu de bonne humeur après une semaine compliquée pour l'ensemble de nos clients." La société a en effet vu sa clientèle exploser suite au blocage des différents aéroports.

Si Nicolas Sarkozy a l'habitude de se voir titiller par les humoristes à ce sujet, pas sûr que Carla Bruni ne goûte la plaisanterie. Quand bien même, chaque fois que son image a été utilisée à son insu, la première dame a attaqué. Là, c'est son nom seulement qui est mis en scène...

Pour l'instant, l'Elysée ne s'est pas exprimé sur l'affaire. Rappelons qu'en décembre 2008, une société réunionnaise utilisant une photo de Carla Bruni nue pour orner leur sac leur avait valu un petit procès ; idem pour la compagnie aérienne Ryanair condamnée à verser 60 000 euros au couple.

À suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc