Hier soir à l'Elysée, pour le dîner organisé par les Sarkozy en l'honneur du président libanais, Michel Sleimane, et de son épouse, l'ambiance était très bon enfant.
Après l'arrivée des invités, Nicolas et Carlita ont à nouveau serrer des mains et distribuer un nombre incalculable de... bisous ! Cela ne doit pas forcément figurer dans le protocole mais c'est tellement touchant : Carla embrassée comme du bon pain par Rachida Dati - avec qui elle rivalisait d'élégance - et Bernard Kouchner, Madame Hortefeux et Valérie Pécresse qui en claquent une au chef de l'Etat... C'est tellement friendly tout ça !
Le dîner a commencé par un traditionnel discours de l'hôte qui a été applaudi par sa douce moitié qui était, comme à son habitude, très en beauté et brillait par la simplicité de son élégance.
Emma d'Uzzo
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.