Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Moya : Carolina et ses adorables enfants, la recette de son bonheur

Carlos Moya en tête avec son petit garçon Carlos dans un parc de Miami, le 19 février 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Carlos Moya en tête avec son petit garçon Carlos dans un parc de Miami, le 19 février 2013

Un peu plus de deux mois après la naissance du petit Carlos, Carlos Moya et sa petite famille ont pris leurs quartiers d'hiver du côté de Miami. Des images d'un bonheur simple qui contrastent fortement avec le drame qui se jouait il y a un peu plus de deux ans...

Carlos Moya et sa belle Carolina avaient en effet la douleur de perdre leur enfant, la jeune femme ayant fait une fausse couche à quelques jours de Noël. Un coup dur contrebalancé quelques mois plus tard par l'annonce d'une nouvelle grossesse et l'arrivée future d'un petit frère pour leur fillette Carla âgée de 1 an et demi. Le 12 décembre dernier, Carlos Moya et sa femme Carolina présentaient avec le sourire leur dernière petite merveille : Carlos.

Deux mois après la naissance, la tribu s'est donc envolée pour la cité ensoleillée de Miami, très prisée des stars européennes durant l'hiver. Le couple y avait déjà passé quelques jours par le passé, et les sourires présents sur leurs visages faisaient plaisir à voir. Et il semblerait que le climat de Floride ait des vertus miraculeuses, puisque c'est à nouveau le sourire aux lèvres que l'on a retrouvé l'ancien vainqueur de Roland-Garros et les siens ce mardi 19 février.

Au programme de la journée : sortie au parc pour tous. Bien installés dans leur poussette double place ou dans les bras de leurs parents, Carla et Junior Carlos ont profité du calme ambiant. Le petit Carlos est apparu dans un pyjama bleu nuit, porté haut par son père, qui s'est par la suite calé au pied d'un toboggan pour s'occuper de son bout de chou. Dans le même temps, Carla appréciait quant à elle une petite sieste dans la poussette, tétine en bouche, après avoir essayé la descente en toboggan...

Carlos Moya et son épouse Carolina semblent enfin avoir trouvé la recette du bonheur. Les ingrédients ? Des enfants, des câlins et beaucoup de temps libre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel