Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bianic (Cherif) : Les conséquences de son départ sur le tournage

L'actrice laissera un grand vide dans l'équipe.

Le 16 janvier 2018 marquait un véritable tournant pour la série Cherif (France 2) : Le personnage d'Adeline, incarné par Carole Bianic, abandonnait Kader pour partir au Canada. Sous le choc, les fans n'ont pas caché leur tristesse sur les réseaux sociaux. Ils espèrent toutefois que la partenaire d'Abdelhafid Metalsi fera son retour dans une autre saison, son personnage n'ayant pas été tué.

À lire aussi

Si pour l'heure, on ignore si Carole Bianic apparaîtra de nouveau dans Cherif, Stéphane Drouet, le producteur, a indiqué à nos confrères de Télé Loisirs que l'équipe a tout fait pour lui offrir un départ soigné : "On voulait offrir une belle conclusion, même triste, à l'histoire entre Kader et Adeline." Et impossible pour eux de faire mourir la collègue de Kader ou de la faire incarner par une autre femme : "Ce personnage est irremplaçable dans le coeur de Cherif, dans celui des fans et dans le nôtre. Nous ne voulions pas le faire mourir et n'avons jamais envisagé une autre que Carole Bianic dans le rôle."

Une autre actrice a donc été intégrée à l'équipe pour jouer la nouvelle partenaire du personnage principal : Aurore Erguy. Elle s'est mise dans la peau de Roxane Le Goff, une femme mariée et mère de deux enfants. Inutile d'espérer une histoire d'amour entre Cherif et elle, donc. Toutefois, Kader continuera à avoir une "vie personnelle plus fun et aboutie" la saison prochaine.

Pour rappel, Carole Bianic a souhaité quitter Cherif afin de se consacrer à son fils Lino né il y a quelques mois, fruit de ses amours avec Vincent Giovanni, l'un des réalisateurs de la série. "C'est moi qui ai déclenché le processus. Quand je suis tombée enceinte, je me suis interrogée sur mon avenir personnel et professionnel. Je ne voulais pas partir en tournage six mois dans l'année et passer à côté de ma vie de maman", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite précisé qu'un retour dans la série n'était pas à exclure : "Pour l'instant, ce n'est pas prévu. Mais Adeline n'est pas morte et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Monica de "Cauchemar en cuisine" (M6) dézingue l'émission dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 9 octobre 2018.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Véronique Genest moquée dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le 3 octobre 2018.
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel