Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bianic (Cherif): "Vie de maman", larmes... On en sait plus sur son départ

L'actrice a dévoilé pourquoi elle a quitté la série de France 2.

Le 16 janvier 2018, les fans de la série Cherif (France 2) étaient sous le choc. Le personnage d'Adeline a quitté Kader afin de partir pour le Canada. La raison ? Son interprète Carole Bianic a souhaité s'éloigner du plateau de tournage afin de se consacrer à son fils Lino né il y a quelques mois, fruit de ses amours avec Vincent Giovanni, l'un des réalisateurs de la série.

"C'est moi qui ai déclenché le processus. Quand je suis tombée enceinte, je me suis interrogée sur mon avenir personnel et professionnel. Je ne voulais pas partir en tournage six mois dans l'an­née et passer à côté de ma vie de maman", a confié l'actrice à nos confrères de Télé Loisirs. Très tôt, Carole Bianic a donc annoncé aux scénaristes et aux producteurs son désir de quitter la série.

Selon la belle brune, son départ redonnera "un second souffle" à Cherif : "Ce que les fans aiment, c'est surtout le jeu du chat et de la souris, pas le couple." Bien qu'elle ait pris la décision de s'en aller, Carole Bianic était très émue à l'idée de quitter l'équipe. Dur dur de se contenir lors de sa dernière scène : "J'avais les larmes aux yeux (...). Mais je n'ai aucun regret, même si je remercie cette série qui m'a tant apporté."

Pour l'heure, la jeune maman ne sait pas encore de quoi demain sera fait. Elle admet tout de même avoir déjà des projets à la télé et au théâtre. Et qui sait, peut-être fera-t-elle son retour un peu plus tard : "Pour l'instant, ce n'est pas prévu. Mais Adeline n'est pas morte et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve."

Ce qui est certain, c'est qu'elle manquera à son partenaire Abdelhafid Metalsi (Kader). "Quand j'ai appris le départ de Carole, j'ai été triste bien sûr (...). Elle reste une amie et une partenaire que je ne pourrai jamais oublier. Elle a fait un choix courageux et je le respecte", a confié l'acteur à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel