La comédienne française Carole Bouquet, 51 ans, qui tout au long de sa carrière a connu de grands succès comme Rien que pour vos yeux, Trop belle pour toi ou Lucie Aubrac, vient de rejoindre le casting d'une comédie policière intitulée Protéger et servir.
Réalisé par Eric Lavaine (qui vient de terminer Incognito avec Bénabar, Jocelyn Quivrin et Franck Dubosc), Protéger et servir mettra aux prises la belle Carole avec une pléiade de comédiens, parmi lesquels Clovis Cornillac (qui retrouve pour l'occasion son réalisateur de Poltergay), Kad Merad et l'excellent comédien belge François Damiens (qui nous a fait hurler de rire dans ses fameuses Caméras Planquées sur Canal+).
Le tournage de cette nouvelle comédie débutera le 6 janvier 2009.
La comédienne qui sera présidente du jury du prochain festival de Deauville du 5 au 14 septembre, sera visible sur grand écran dès le 17 décembre dans Les enfants de Timpelbach, le premier long métrage de Nicolas Bary.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.