Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Dechantre (Les Mystères de l'amour) est atteinte d'un cancer

C'est une bien triste nouvelle qu'on vient d'apprendre. Carole Dechantre, qui incarne dans la série Les Mystères de l'amour le personnage d'Ingrid, est atteinte d'un cancer de la peau. L'actrice franco-suisse âgée de 40 ans a révélé sa maladie sur son compte Facebook.

"Me voici donc après 5 biopsies de dépistage du cancer de la peau. 1 est positif. L'opération sera prévue en mars. C'est mon 2e carcinome basocellulaire en moins d'un an. C'est un cancer très répandu qui se soigne bien s'il est pris à temps. L'excès de soleil dans mon enfance en est sûrement la cause.... Protégez-vous du soleil et faites-vous dépister, c'est vraiment important", a-t-elle écrit sur son mur afin d'informer ses fans mais aussi de sensibiliser le public et le pousser à réaliser des examens préventifs.

Cette déclaration était accompagnée d'une photographie sur laquelle les traces de sa maladie sont visibles. Afin de ne pas affoler ses fans, Carole Dechantre a bien précisé que ce cancer était répandu. Si le cancer de la peau est détecté et traité suffisamment tôt, il se soigne très bien. Avec une opération prévue en mars, Carole Dechantre devrait donc se remettre rapidement.

En plus des Mystères de l'amour, l'actrice a participé à de nombreux tournages d'AB Productions comme L'École des passions, La Philo selon Philippe ou encore Pour être libre. Nul doute que ses complices acteurs Hélène Rollès, Patrick Puydebat ou encore Philippe Vasseur lui apporteront tout le soutien dont elle a besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel