Carole (L'amour est dans le pré) : "J'ai reçu des messages très inquiétants"
Publié le 21 novembre 2018 à 15:06
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La participante à "L'amour est dans le pré 2017" a révélé à "Télé Star" que certains téléspectateurs avaient eu un comportement déplacé envers elle. Certains sont même venus jusqu'à chez elle !
Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017". Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017".© Facebook
Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens saint-bernard en région PACA et a 6 enfants. Emission "L'amour est dans le pré 2017" sur M6.
Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens saint-bernard en région PACA et a 6 enfants. Emission "L'amour est dans le pré 2017" sur M6.
Carole - "L'amour est dans le pré 2017", sur M6, le 19 juin 2017.
Carole et son petit ami Steve - Instagram, 17 décembre 2017
Carole et Steve s'embrassent - Facebook, novembre 2017
La suite après la publicité

Interviewée par Télé Star, Carole, candidate de L'amour est dans le pré 2017, a révélé que certes sa participation au programme de M6 lui avait permis de trouver l'amour (de façon indirecte) mais aussi que cela l'avait mise en relation avec de mauvaises personnes.

Celle qui est aujourd'hui en couple avec Steve – lequel avait été écarté du casting par la production – a dû faire face à des situations particulièrement effrayantes et à des hommes qui ont eu un comportement déplacé envers elle. Elle explique : "Quand on vit seule, certains hommes se croient tout permis. J'ai reçu des messages très inquiétants, des gens qui déboulent le soir et qui tapent à votre porte. (...) J'ai eu pas mal de messages de gens assez... possessifs on va dire, qui avaient décidé que j'étais la femme de leur vie et qui n'en démordaient pas."

Malgré cela, celle qui a sorti son autobiographie, estime être chanceuse, sa maison étant située "en bout de piste". Elle explique : "Pour monter chez moi, il faut d'abord passer par le village. Donc les gens du village faisaient le guet et quand ils voyaient une voiture s'engager sur la piste, ils m'appelaient."

Carole n'est pas la seule candidate de L'amour est ans le pré à avoir vécu cela. "C'est arrivé à Nathalie aussi : elle en pleurait de peur", révèle-t-elle.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news