Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Rousseau, maman de jumeaux : "J'ai changé de priorités"

L'animatrice a souhaité accorder du temps à ses enfants.

Depuis le 12 janvier, Carole Rousseau présente sur Gulli Safari Go !, un jeu d'aventures dédié aux familles. L'animatrice est elle-même maman de jumeaux. Discrète sur sa vie privée, elle a accepté d'en dire plus sur sa maternité tardive au magazine Closer.

À lire aussi

D'entrée, l'animatrice de 50 ans qui est moins présente à l'antenne le confesse, c'est "par choix", afin de profiter de ses enfants, Luchino et Vittorio (4 ans), qu'on la voit moins. "Moins travailler à ce moment-là de ma vie m'a paru naturel, parce que je voulais me consacrer à ma maternité. J'ai changé de rythme, j'ai changé de priorités, j'ai changé d'envies", confie-t-elle.

Pas frustrée donc de moins apparaître à l'antenne, Carole Rousseau a en revanche plus de mal avec l'idée que les femmes "qui font du divertissement à la télévision vieillissent moins bien que les femmes qui font de l'info". Une idée qu'apprécie peu cette femme qui se sent bien dans sa peau et qui, comme elle le rappelle, est à 50 ans une jeune maman. "Depuis que j'ai des enfants, j'ai même régressé", continue-t-elle.

Concernant le harcèlement des femmes, sujet qui occupe actuellement une large place dans le débat public, Carole Rousseau a déclaré avoir elle aussi été victime. "Des frotteurs dans le métro, des exhibitionnistes, des propositions indécentes. (...) Oui j'ai eu des propositions indécentes mais pas tant que ça. On m'a toujours dit que je n'étais pas très commode d'accès, que je pouvais faire peur à certains hommes. Ça m'a sans doute préservée de tout ça", déclare-t-elle.

Retrouvez en intégralité l'interview de Carole Rousseau dans le magazine Closer en kiosques le 19 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Extrait de l'émission "Les Terriens du samedi" diffusée samedi 15 septembre 2018 - C8
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leurs rôles de papas - Purepeople.com
Muriel Robin clashe Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel