Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Maigret : L'amie des Hallyday et Vanessa Paradis parle de son chéri

"C'est en permanence que je dois séduire mon mec", révèle l'ambassadrice de Chanel.

L'élection de Donald Trump met "en danger" les femmes du monde entier ! En France, Grazia leur donne la parole par le biais de son nouveau numéro. Caroline de Maigret pose en couverture et raconte son histoire, dont le musicien Yarol Poupaud - directeur artistique de Johnny Hallyday - fait partie intégrante...

Caroline de Maigret parle de son compagnon sans le mentionner dans sa nouvelle cover story. À la question "Le désir de séduction a-t-il changé ?", le mannequin de 41 ans, amie des Hallyday et de Vanessa Paradis, répond : "Je suis très amoureuse et je suis dans une relation depuis treize ans, donc, c'est en permanence que je dois séduire mon mec et encore plus maintenant, il ne faut jamais lâcher la garde. C'est sans doute le secret de notre longévité, on a envie de se séduire l'un l'autre tous les jours et on refuse la tiédeur." Séduire, Caroline de Maigret s'y emploie sur les photos illustrant son interview.

"Je n'aime pas forcément me voir vieillir, voir la tonicité de ma peau changer, mais c'est comme ça... Je me regardais davantage dans le miroir à 20 ans. Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir des discussions philosophiques, de m'occuper de mon fils", confie également l'ambassadrice de la maison Chanel et coauteur du livre How to be Parisian Wherever You Are. Caroline de Maigret est insensible à la hantise de la vieillesse dans l'industrie de la mode. Elle ajoute : "Moi, j'ai toujours l'impression d'être la nana de 30 ans."

Retrouvez l'interview de Caroline de Maigret dans Grazia, semaine du 17 au 23 février, en kiosques ce vendredi 17 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...